Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
8434
Players nickname
Oliver_Mancini
Suspect ID
23'928
Date of violation
Mar 28, 2024
Time of violation
22h03
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=lsRjfqvM-GU

Oliver Mancini

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
197
Tire alors que nous sommes en ZV, de plus effectuer les tirs sans somations, ni demande particulière, qui est du freekill

1.1 Les meurtres dans la zone verte sont interdits | Avertissement (avertir).

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (AVERTISSEMENT).
 

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Situation rp braquage d'atm 6 mecs masqué armée jusqu'au dents, vous arrivez par derrière ce qui nique tout le guet-apens si qui m'a conduit à tirer mais pas vous tuer pour vous éloigné fin
 

Oliver Mancini

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
197
Situation rp braquage d'atm 6 mecs masqué armée jusqu'au dents, vous arrivez par derrière ce qui nique tout le guet-apens si qui m'a conduit à tirer mais pas vous tuer pour vous éloigné fin
Dans ce cas là, afin de ne pas effraindre le 6.15, pourquoi ne pas simplement s'exprimer ORALEMENT ?
De plus, votre mais était bien de faire une prise d'otage, alors pourquoi la faire en zone verte ? Il y a plein d'autre atm dans le nord...
et le kidnapping zv c'est une infraction de plus (1.2 ZV)
 

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Dans ce cas là, afin de ne pas effraindre le 6.15, pourquoi ne pas simplement s'exprimer ORALEMENT ?
De plus, votre mais était bien de faire une prise d'otage, alors pourquoi la faire en zone verte ? Il y a plein d'autre atm dans le nord...
et le kidnapping zv c'est une infraction de plus (1.2 ZV)
J'ai fais des tires de somations pour vous faire reculer je ne vous ai pas toucher. De plus le meta de hugo lupin et mixing on en parle pas.
 

Oliver Mancini

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
197
J'ai fais des pneus de somations pour vous faire reculer je ne vous ai pas toucher. De plus la méta de Hugo Lupin et le mixage sur en parle pas.
Le mixage je veux bien que tu me.donne le tome code car j'en vois pas.

Et le problème c'est pas que tu ne nous ai pas touché en ne fesait que des sommation, c est qui tu as tiré en zone verte.
 

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Le mixage je veux bien que tu me.donne le tome code car j'en vois pas.

Et le problème c'est pas que tu ne nous ai pas touché en ne fesait que des sommation, c est qui tu as tiré en zone verte.
J'étais pas en zone verte chef sinon je n'aurais pas pue tiré j'ai la body di tu le souhait
 

Oliver Mancini

Adjoint FIB
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
197
Si tu veux que je change le titre pour 6.15 RG tu me dit, la sanction est la même.
 

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Selon La règle scène RPCou pas, les sommations sont nécessaires et la.demande doit être exprimée pour avoir une raison de tirer
Peut être que les force de l'ordre régi à une certaine éthique en privilégiant la parole à l'arme, étant un brigands les sommation je peux avec l'arme ou la parole les gangster non pas la même éthique.
 

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Lecteur_multimedia_29_03_2024_15_20_26.png
 

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Essaie pas de retourner la situation. Tu étais seul à cet instant nous étions 2.
Tu n'as pas l'aire de très bonne.foie.alors laisse faire les admins.
ce le SAHP qui est de mauvaise fois vous êtes sur mes côte depuis 3 jours pour du metagaming en mass que vous faite a me reconnaitre partout alors que j'ai un masque. Ca m'accuse de voler des maison et des atm alors que je suis masqué. Ca retire des PPA pour des fausses rumeur, ca me menotte sois disant je suis rechercher alors que non, ca met des amandes a distances, ca reconnais des personne masqué a travers une vitre tinté. Je sais pas qui sont de mauvaise fois ici mais si vous voulez jouer à ça je peux aussi de maintenant poster les pov ou vous faite de la merde. J'ai tout régler en RP, alors que c'étais 3 W gratuit pour vous. Mais bon je suis de mauvaise foi enfin bon c'est l'hôpital qui ce fou de la charité.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom