Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
29576
Players nickname
layann vendetta
Suspect ID
28911
Date of violation
Apr 1, 2024
Time of violation
23:12
Proofs
https://youtu.be/ZIfdnHrZ7-E

Zuna Ace

Player
Player
Ce joueur narretait pas de nous foncer dessus et nous enerver ducoup on decide de donner des sommations et tirer ils viennent me CR et lautre termine son pote pour eviter de continuer la scene.

jason low

Player
Player
Et le trash que vous avez fais quand vous l avez tuer c est normal ça ?? Et aussi le CR frero tu t es mis au millieu de la route mdrr c est pas ma faute la. Et le finish frero je vous tirer dessus mais mon pote je le voyais debout et vous etiez derriere donc je l ai tuer sans faire expres.

Last edited:

Zuna Ace

Player
Player
Et le trash que vous avez fais quand vous l avez tuer c est normal ça ?? Et aussi le CR frero tu t es mis au millieu de la route mdrr c est pas ma faute la. Et le finish frero je vous tirer dessus mais mon pote je le voyais debout et vous etiez derriere donc je l ai tuer sans faire expres.
donc la tu me donnes 3 raison et on voit sur la POV tout est fais expres et meme tu faisais du copbaiting t aller au lspd ta commencer a crier et courir avk tout t potes sa aussi et le trash moi jai rien dis perso donc la arrt de me donner des raison

jason low

Player
Player
le cr frero tu t mis au millieu de la route sur la voie de gauche la voiture etait sur la voie de droite ben g pas pu de vesqui et le copbait pas du tout c parce que a la fede vous nous aviez trash donc on vous a suivis et vous avez tirer.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom