Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
28833
Players nickname
enzo Bebec
Suspect ID
24976
Date of violation
Apr 1, 2024
Time of violation
20h55
Proofs
https://youtu.be/oob2VraKblM

enzo B

Player
Player
Je me me baladait tranquillement et a un moment je vois ce type avec sa voiture qui se met vers moi je comprend pas et au moment ou je vasi pour dans lui dans le plus grand des calmes me CR

jordan rich

Player
Player
a quel moment j ai cr prk tu mets pas toute t'as pov et de me faire genre de pas me connaitre c est facile de mettre se que tu as envie et de pas tout montrer

enzo B

Player
Player
a quel moment j ai cr prk tu mets pas toute t'as pov et de me faire genre de pas me connaitre c est facile de mettre se que tu as envie et de pas tout montrer
Oui mais si je la montre entière tu vas te prendre aussi un mute 120 minutes pour trash mais je peux la mettre stv

jordan rich

Player
Player
mets se que tu veut je m en tape de toute facons vous faites que de vous plaindre ou insulte au lspd apres vous faite les innocents et vous prenez en pov se qu ils vous arranges on se demande vraiment ou faite les recrues de se genre la je pense que le mieux sait de faire un grand menage chez la lspd

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Après analyse
Plainte rejetée

User banned

Status
Not open for further replies.
Top Bottom