Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected nathael littel |26282| biographie corrompue [ Org : FIB ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
25
Biographie :

Prénom Nom : Nathael littel
ID en jeu : 26282
Sexe : Masculin
Age : 27
Nationalite : Americaine
Date de naissance : 27/04/1997
Lieux de naissance :Los santos
Poids 67Kg
Taille :1m82
Couleur des yeux :Bleu
Couleur des cheveux : Noir
Points fort : je suis efficace rapide je conduit bien et patient
Points faible : je suis indulgent

♦ Quels est votre histoire :
Nathael Littel age de 29 maintenant , depuis sa naissance nathael vit a los Santos des sais 18ans il a commencer a la LSPD la ou il a appris beaucoup de chose et la ou il a pue monter des échelon en montant jusqu'à Sergent-chef . âpres un très long moment le chef de la LSPD recommande fortement a nathael littel d aller au FIB vue c est compétence très importante il d décide d accepter cette proposition et fais donc un "transfert" avec les accord de c est deux leader . Nathael Littel a réussies a montrer c est compétence il comprend très rapidement la manière de faire des enquête et de faire des perquisitions chez les individus dangereux . après tous cela il rejoint la Garde National après peut de temps certaine personne de gang ont forcer nathael a faire des chose pour eux Ducoup a se moment la Nathael Littel commence a faire des affaire avec les gangs . il faisait des livraison de munition ou il donner "les position de c'est coéquipier qui font des livraisons" pour voler des munition pour leur futur braquage. après toute les information qui leur a donner il décide de repartir au FIB pour essayer d échapper des gang et de mener des enquêtes sur les gang pour se venger de se qui lui on forcer de faire .
♦ D'où vient votre personnage ?
mon personnage est née à LOS santos
♦Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
mon personnage viens de Los Santos de nationalite Americaine

corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)

je souhaite devenir corrompue pour mener des scene rp famille et orgat legal comme donner des info garder secret par le FIB

♦Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.


-peut possède des objet illégaux (gilet par balle, arme et drogue )
-peut faire des course poursuite
-aidez la police en service hors service
-tuer des personne en civile (dans le ghetto ou hors ghetto en engagent une situation Rp )
-donner des information confidentiel (info sur les raid , descente )
-peut vendre des objet illégaux (arme drogue anti radar )
-peut planter et ramasser de la drogue
-voler des panneaux solaires
-peut participer a tous les évènements familiaux
-faire des ATM
-faire des braquage de maison
-voler des véhicules
-faire partie du famille non officielle
-aidez les gang famille pendant les event
-prendre des personnes en otages

merci d avoir pris le temps de lire ma biographie de corruption
 
Last edited:

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
369
Actualisation

Vous n’êtes plus dans l’organisation
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom