Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Administrators nickname
El Prosper
Date
Apr 6, 2024
Time
15H33
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/661562/#post-2359638

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
38
Bonjour, ma plainte pour NoFear fut refusée car je n'avait plu l'arme en main a la fin de la vidéo.
Voici donc un déroulé clair et précis de ce qui s'est passé et je vais vous laisser juger de l'absurdité des choses.

[0.27] Je commence a pointer le suspect et lui ordonne de descendre du véhicule.
[0.36] Le joueur prend la fuite malgré que je le pointe avec une arme.
[0.39] Il reviens en faisant marche arrière taper la discute.
[0.43] Il recommence a avancer et se déplace tranquillement alors que je le pointe.
[0.50] Je comprend bien qu'il en a rien a faire du RP alors je veut le descendre au tazer.
[0.51] Il prend la fuite, se re arrête puis part un peu plus loin.

Pour mettre en perspective, j'ai interagis avec lui pendant 24 secondes, je l'ai point pendant 23 secondes et c'est LONG avec une arme sur le crane, il a discute tranquillement et a bougé sa voiture des petits aller-retours comme si de rien était.
J'ai sorti mon tazer car il ne respectais pas le RP.

Il n'y a aucune raison que ce joueur ne reçoive pas de pénalité, il n'a pas joué son fear face a un agent de l'armée.
Il a enfreint les règles du RP bien avant que je range mon arme.
Je n'accepte pas son comportement d'enfant qui ne respecte rien et qui trouve une porte de sortie pour se protéger d'une sanction qui doit prendre dans tous les cas. Il me troll et joue avec moi ca n'a aucun sens ni RP.
Si j'enfreins une règle de RP mais la respecte plus tard ne change rien, la faute est commise.

Je demande a ce que je m'embête a expliquer soit pris en considération s'il vous plait.
Au cas contraire veuillez m'expliquer pourquoi.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,463
Approuvee.
Le joueurs sera sanctionner pour PG​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom