Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Administrators nickname
El Zelim
Date
Apr 9, 2024
Time
9H45
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/662857/

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
36
Donc, ma plainte fut refusée car apparemment, je cite de la part de l'administrateur qui a refusé ma plainte "Vous étés trop loin pour entendre."
Le fait qu'il soit un peut loin et que je ne puisse potentiellement pas l'entendre n'a ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT !
On vois clairement sur la POV que le joueur enclanche la marche arrière directement après l'impact (260km/h) pour ne pas subir les balles des autres agents de l'état. Même de dos, il se fera touché (je suppose) et donc prendra la fuite 2 secondes après sa marche arrière.
Il n'a pas joué son pain et a continué a conduire sa voiture afin de prendre la fuite et donc refuser de jouer RP.

Il n'y a absolument aucune raison que ce joueur ne soit pas sanctionné, je ne devrait pas être en train de faire une plainte, il est évident pour n'importe qui que le joueur ne respecte pas les règles du RP, il a fait du NoPain.


Je cite une règle qui est écrite directement sur le discord de GrandRP:

Non-RP - Le Non-RP peut être expliqué comme étant un ensemble de comportements et/ou d’agissements qui ne sont pas considérés comme un RP réaliste, adéquat et de qualité lors d’une situation donnée (p.ex, courir vers une scène de crime sans raison, danser et crier d'une manière troll lors d’une situation grave, ne pas simuler la peur de manière appropriée dans des situations où la vie de votre personnage est en danger, ne ressentir aucune douleur etc...).


Merci de votre compréhension, si jamais vous venez a refuser ce rapport j'aimerai que l'on m'en explique clairement les raisons.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,459
Rejetée.
Vous n êtes pas RP non plus dans la pov, de plus vous dite que c est lui qui vous fonce dedans alors que c'est vous qui arrivez a 260 kmh.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom