Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Mélanie Pucci |6257| Biographie corrompue | EMS

Status
Not open for further replies.

Melanie Pucci

Player
Player
Joined
Jul 7, 2022
Messages
7
Biographie :

Prénom, Nom : Mélanie Pucci
ID en jeu : 6257
Sexe : Femme
Age : 29
Nationalité : Italienne
Date de naissance : 23/11/1995
Lieu de naissance : Rome
Poids : 70 kg
Taille : 1.70m
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : châtain
Points forts : agile perspicace, discret, Esprit d'équipe
Points faibles : mauvaise conductrice , Les langues étrangères

♦ Quelle est votre histoire ?
Mélanie Pucci âgé de 29ans, était une infirmière respectée et dévouée travaillant pour les services médicaux d'urgence (EMS) de la ville de Los Santos. Elle avait commencé sa carrière avec un grand idéalisme, désireuse d'aider les personnes dans le besoin et de sauver des vies. Son professionnalisme et son dévouement avaient rapidement attiré l'attention de ses supérieurs et de ses collègues.

Cependant, au fil du temps, Mélanie a commencé à ressentir une frustration croissante. Elle voyait quotidiennement les conséquences de la violence, de la pauvreté et des inégalités sociales dans sa ville. Les ressources médicales étaient souvent insuffisantes pour répondre à tous les besoins, et elle se trouvait confrontée à des situations où elle devait choisir qui aider en priorité.

C'est dans ce contexte que Mélanie a été approchée par des individus peu scrupuleux au sein de l'organisation criminelle de Los Santos. Ils lui ont fait miroiter des bénéfices financiers considérables en échange de certains "services". Initialement réticente, Mélanie s'est retrouvée de plus en plus tentée par cette offre alors qu'elle luttait pour subvenir aux besoins de sa propre famille et pour faire face aux défis financiers croissants de la vie urbaine.

Elle savait qu'elle trahissait sa déontologie professionnelle et mettait des vies en danger. Malgré ses regrets, la peur de se faire prendre par les autorités et la menace implicite des criminels ont maintenu Mélanie dans un cycle de corruption et de secret.

Finalement, Mélanie a cédé à la tentation. Elle a commencé à fournir des informations confidentielles sur les patients aux criminels en échange d'argent. Parfois, elle retardait les appels d'urgence ou falsifiait des dossiers médicaux pour couvrir les traces des activités criminelles de certains individus.

L'histoire de Mélanie Pucci est celle d'une descente aux enfers, d'une professionnelle autrefois exemplaire engloutie par les tentations et les pressions d'un environnement corrompu. C'est aussi un rappel des dilemmes moraux complexes auxquels les individus peuvent être confrontés dans des contextes où le bien-être des uns est en balance avec les intérêts criminels des autres.

Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
Pouvoir porter et utiliser des armes (hors-services)
Participer au évènement de famille (Comprend la banque et la prison)
S'occuper du Laboratoire de drogue familiale
Pouvoir voler les joueurs en scène familiale .

Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Sachant que j'ai toujours fait partie d'une famille et que j'ai l'habitude de faire des évènement familiaux, le fait d'être uniquement au EMS me pénalise dans mes envies et les différente activité que j'ai l'habitude de faire. Cette biographie me permettras de continuer mon travaille et de débloquer l'accès a toute les activité disponible au seins de ma famille et de mon travail pour m'amuser d'avantage.
 

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
362
Après analyse,

Votre Biographie est acceptée.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom