Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22155
Players nickname
Ana_Mortton
Administrators nickname
El_Mike
Date
Apr 17, 2024
Time
15:31
Proofs
https://imgur.com/a/4cDXCZ2

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Bonjour, Bonsoir,
Mr Pepe !

Je tiens a dire que je risque de parler Français et franc dans ce ticket (voir un peu trop mais, ce sont de vrai question que je me pose encore actuellement (je ne traite en aucun cas le staff de "raciste", car je me pose la question si ils le sont, mais je ne l'affirme pas)).

J'ai eu un demorgan pour CR, sa ok je l'assume jusque la, par contre, c'est que les autres n'ont rien ! Etes vous raciste? Appliquez vous seulement des demorgans aux Algeriens? Tel est la question.
Suite au demorgan, je me suis plaint en ticket, car El_Mike, a croire qu'il est raciste envers les Algeriens, met un CR seulement a moi, alors que les autres faisaient la meme sur moi, ils écrasaient aussi les conducteurs de bus quand ils descendaient (j'ai aussi prevenu le staff quand ils étaient encore a la LSPD, mais aucune réponse a croire qu'il faisait un enterement ou de prier pour me trouver la moindre aiguille dans la botte de foins pour me ban et demorgan sans le faire aux autre). Fin bref c'était la grande récré. Puis ensuite, j'entends le son que j'ai eu au moins 6 fois aujourd'hui, sauf que la c'est le ban. Mais pourquoi? Surtout pour un 5.3, alors que je ne l'ai pas insulter comme dis la regle 5.3:
5.3 Il est strictement interdit d'insulter l'administration. La plainte est le meilleur moyen d'obtenir justice. | Sinon - bannissement de 7 jours.
Si besoin, je peux fournir le rec de la scene avec les conducteurs de bus, du debut jusqu'au ban sans rater une seul étape!

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom