Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Non respect évènement famille | Famille: YoungBoys

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2323
Players nickname
Joaquin Milano
Suspect ID
2311
Date of violation
Mar 18, 2022
Time of violation
1h18, 1h21
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=-TIibFIV3KQ

Maxarr

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Dec 9, 2021
Messages
110
Attaque les sphère d'influence, pendant la reprise d'entreprise. Sachant qu'il était présent a la Reprise d'Entreprise. Juste après être mort il nous on attaquer instantanément. La guerre de territoire n'était pas finis.

Sachant que si on regarde bien l'heure pendant cette attaque une autre attaque a était lancer en même temps !

Et pour cette POV l'attaque a eu lieux comme par hasard a 1h31 juste avant une informel. Je pense vraiment que c'est fait exprès.

Le chef de famille ID: 2311 connais très bien les règle sachant qu'il a fait partie de ma famille pendant longtemps les règle était appliquer et respecter chez nous. Ceci et uniquement de la haine.
 
Last edited:

Toni Milano

Player
Player
Joined
Dec 23, 2021
Messages
78
Rah oui tu pleure, quand j'étais milano beaucoup de famille ont fais sa et ta jamais rien dis, je suis parti et tu pleure
 

Toni Milano

Player
Player
Joined
Dec 23, 2021
Messages
78
Et surtout que pendant la reprise de l'entreprise j'ai dit de ne pas attaquer pendant la reprise ce n'est pas moi qui ai lancer la premiere attaque pendant la reprise
 

Toni Milano

Player
Player
Joined
Dec 23, 2021
Messages
78
Tu parle de haine mais c'est toi qui a de la haine, plusieurs familles on déja attaquer pendant les informelles, pendant les reprise d'entreprise et deux attaques en meme temps et tu n'a jamais rien dis, c'est juste toi ta la haine qu'on ai quitter et tu veux que notre famille se disband, faut arreter d'avoir la haine Joaquin
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,508
Veuillez postez des Pov plus longue que 10 sec et faites en sorte que l ID des joueurs concernés dans votre plainte soit visible.
Vous êtes invité à lire les "règles des plaintes contre les joueurs".

Vous avez 12 heures.
 

Pasha Yeager 1161

Player
Player
Joined
Mar 10, 2022
Messages
82
Attaque les sphère d'influence, pendant la reprise d'entreprise. Sachant qu'il était présent a la Reprise d'Entreprise. Juste après être mort il nous on attaquer instantanément. La guerre de territoire n'était pas finis.

Sachant que si on regarde bien l'heure pendant cette attaque une autre attaque a était lancer en même temps !

Et pour cette POV l'attaque a eu lieux comme par hasard a 1h31 juste avant une informel. Je pense vraiment que c'est fait exprès.

Le chef de famille ID: 2311 connais très bien les règle sachant qu'il a fait partie de ma famille pendant longtemps les règle était appliquer et respecter chez nous. Ceci et uniquement de la haine.
pk toi ta le droit de ataque en informal et pas eu
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,508
Merci de ne repondre uniquement si vous etes concerné par le sujet de la plainte.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,508
Les 12h sont passé, la plainte est donc rejetée
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom