Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Julien_Arabiano
Suspect ID
3797
Date of violation
Mar 20, 2022
Time of violation
19:51
Proofs
https://youtu.be/7kZ5eOIYOGs

Swonts

Player
Player
On était 3 a lui tirer dessus en même temps, j'ai l'impression que je lui est mis beaucoup trop de balles.
Je le suspecte d'avoir un god mods.

Luciano Mendes

Player
Player
Après avoir analyser le pov,
l'id 3797 doit fournir une pov dans les 24 heures (vue l'heure tardive.)

En considération.

Stephen Fujiwara

Player
Player
Non mais depuis quand il faut un POV Guetto ? il a pris 3 balle a 31 sa fait 93 ya rien qui dit que ses potes l'ont vraiment touchés

lina

Player
Player
  1. 1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver pendant 48 heures | Bannissement de 30 jours.

2. [
    Rien n'est stipulé sur le fait que les POV dans le ghetto doivent être accepté

lina

Player
Player
Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver pendant 48 heures | Bannissement de 30 jours. Aucune règles n'est écrite concernant les pov dans le ghetto.
.

Luciano Mendes

Player
Player
L'administration a le droit de demander une pov si il y a quelque chose de suspect peu importe l'endroit.

Poster le pov si vous n'avez rien a cacher...

</winnterz

Player
Player
Après avoir vu la POV connaissant le niveau de mon ami 3797 je trouve qu'il n'y a rien de suspicieux. Il a couru pour ce heal et a mis une balle de revolver et 2-3 balles de M4.

Tonss

Player
Player
L'administration a le droit de demander une pov si il y a quelque chose de suspect peu importe l'endroit.

Poster le pov si vous n'avez rien a cacher...
Votre demande de pov n'est pas logique dans le ghetto plusieurs personnes tue et meurt ceci est donc impossible pour tous de Rec a chaque kill de plus aucune règle ne stipule de Rec dans le ghetto mis a part dans les évènements d'attaques de territoires pour gang

Stephen Fujiwara

Player
Player
Si on doit POV dans le ghetto faite une règle alors on a rien a cacher ya juste pas de POV prise vue que ce n'est pas obligatoire

Luciano Mendes

Player
Player
Après réflexion, je décide de mettre la plainte en Revue.

La plainte n'est pas accepter et n'y refuser car dans le règlement ghetto il n'y a pas de règle concernant les pov (a par les captures etc...).
Cependant, nous allons porter une attention particulière a ce joueur.

Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.

Luciano Mendes

Status
Not open for further replies.
Top Bottom