Premièrement on vois très clairement que le vidéo que tu ne joue pas ton pain et récupère tranquillement ton ami devant l'hôpital comme si de rien était.
Deuxièmement tu admet avoir volontairement CR quelqu'un d'autre pour un accrochage et une insulte.
Troisièmement le fait que je roule a la limitation de vitesse n'est pas une raison pour me pulvériser gratuitement, surtout quand tu arrive hyper vite dans l'endroit le plus peuplé de la ville, tu aurais pu gentiment me doubler par la gauche.
Quatrièmement j'ai joué mon pain, on le voit clairement, n'essaye pas de détourner la plainte avec de fausses accusations s'il te plait.
Cinquièmement si tu n'avait pas fait exprès tu serait venu t'excuser au moins.
Sixièmement tant qu'a mentir ouvertement sur le forum essaye au moins de bien rédiger, je te cite: "tu ne joue pas ton pain et tu n'avance pas donc forcement que je te rentre dedans". Pour info, on a mal après l'accident pas avant. Sinon ta phrase veut dire que tu m'est rentré dedans parce que "je ne joue pas mon pain" et que je "n'avance pas". Alors que nous n'avions aucune situation RP ou autre engagée avant que tu me CR.
Comme beaucoup sur le forum tu pense te creuser une tranchée mais tu creuse ta tombe.
Bonne soirée.