Précédemment j'ai attraper en rp une amnesie , je fais donc mon rp amnesique jusqu'a ce que je croise mes collegue en services qui me ramene au porte avion . Au millieu de la route direction porte avion ils commencent à comprendre ce que j'ai . Mes collegue dont ZHAN et DIEGO ont parfaitement jouer leurs rp en appellant les EMS qui ont decider de me rejetter . Anna est par la suite appeller et catastrophes elle demande a ce on me jette a l'eau et qu'on ce mettent en ligne , pour elle elle refuse totallement la scene je trouve vraiment çela inadmissible malgrès que je me suis emportée en la qualifiant de " SALOPE" dont je m'excuse pour cette excuse j'aurais probablement du dire quelque chose de plus doux mais bref ...
Les orgas legal ce resume a du gunfight et de la poursuite je pense qu'il faut + de scene rp amusante ou non c'est pour ça que j'essaie de pousser mon rp a sont maximum .
Le but de cette plainte est que l'ems et ANNA sois sanctionner ou avertis pour leurs actes non rp .
Je vous laisse regarder ma body cam et pour les membre du GOV et autres organisation merci de ne pas repondre a ma plainte cela ne vous concerne pas !
Merci de patienter que mon rec ce publie
MERCII
Les orgas legal ce resume a du gunfight et de la poursuite je pense qu'il faut + de scene rp amusante ou non c'est pour ça que j'essaie de pousser mon rp a sont maximum .
Le but de cette plainte est que l'ems et ANNA sois sanctionner ou avertis pour leurs actes non rp .
Je vous laisse regarder ma body cam et pour les membre du GOV et autres organisation merci de ne pas repondre a ma plainte cela ne vous concerne pas !
Merci de patienter que mon rec ce publie
MERCII
Last edited: