Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
8924
Players nickname
Mckie Harisson
Suspect ID
23928 ,
Date of violation
May 23, 2024
Time of violation
21h37
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=lxRfFgZmQ88

Mckie harisson

Player
Player
Précédemment j'ai attraper en rp une amnesie , je fais donc mon rp amnesique jusqu'a ce que je croise mes collegue en services qui me ramene au porte avion . Au millieu de la route direction porte avion ils commencent à comprendre ce que j'ai . Mes collegue dont ZHAN et DIEGO ont parfaitement jouer leurs rp en appellant les EMS qui ont decider de me rejetter . Anna est par la suite appeller et catastrophes elle demande a ce on me jette a l'eau et qu'on ce mettent en ligne , pour elle elle refuse totallement la scene je trouve vraiment çela inadmissible malgrès que je me suis emportée en la qualifiant de " SALOPE" dont je m'excuse pour cette excuse j'aurais probablement du dire quelque chose de plus doux mais bref ...

Les orgas legal ce resume a du gunfight et de la poursuite je pense qu'il faut + de scene rp amusante ou non c'est pour ça que j'essaie de pousser mon rp a sont maximum .
Le but de cette plainte est que l'ems et ANNA sois sanctionner ou avertis pour leurs actes non rp .

Je vous laisse regarder ma body cam et pour les membre du GOV et autres organisation merci de ne pas repondre a ma plainte cela ne vous concerne pas !

Merci de patienter que mon rec ce publie

MERCII

Last edited:

Mikee lopez

Player
Player
Précédemment j'ai attraper en rp une amnesie , je fais donc mon rp amnesique jusqu'a ce que je croise mes collegue en services qui me ramene au porte avion . Au millieu de la route direction porte avion ils commencent à comprendre ce que j'ai . Mes collegue dont ZHAN et DIEGO ont parfaitement jouer leurs rp en appellant les EMS qui ont decider de me rejetter ( id 10164 refus de scene ) . Anna est par la suite appeller et catastrophes elle demande a ce on me jette a l'eau et qu'on ce mettent en ligne , pour elle elle refuse totallement la scene je trouve vraiment çela inadmissible malgrès que je me suis emportée en la qualifiant de " SALOPE" dont je m'excuse pour cette excuse j'aurais probablement du dire quelque chose de plus doux mais bref ...

Les orgas legal ce resume a du gunfight et de la poursuite je pense qu'il faut + de scene rp amusante ou non c'est pour ça que j'essaie de pousser mon rp a sont maximum .
Le but de cette plainte est que l'ems et ANNA sois sanctionner ou avertis pour leurs actes non rp .

Je vous laisse regarder ma body cam et pour les membre du GOV et autres organisation merci de ne pas repondre a ma plainte cela ne vous concerne pas !

Merci de patienter que mon rec ce publie

MERCII
bonjour je tien a te souligné que se n'est pas en refus de scène tes collègue ma pas expliqué du tout tes symptôme même toi donc je pensai que tu était alcoolisé donc je suis allé chercher un supérieure hiérarchique pour qu'il prenne une décision si on te transportait a l'hôpital chose que Anna ma dit et chose que qu'on a effectué moi et mon équipe d'Ems on voulais te prendre en charge arrivé la bas se pourquoi j'ai du te porté pour descendre du toit des Ems sauf que mtn tu est partie directement de l'enceintes des Ems pour qu'on te soigne et qu'on effectue des test complait pour voir si on pouvais te réhabilité a prendre tes fonction de force de l'ordre chose qu'on a pas pue effectué car tu est partie en refus tes soins alors qu'on allais les pratiqué

Mckie harisson

Player
Player
Le temps de mettre en ligne la vidéo, où ont te voit très bien être emmené aux EMS, et que tu pars de toi même sans soin.
Car la scene etais gaché et terminer , je vous est avertis et prevenu respectueusement que je partais merci a vous , mais le fais que le premier medecin vient et refuse directement les premiers soin en demandant a anna de s occuper de moi alors qu elle n est pas medecin je trouve ça un refus de scene

Mckie harisson

Player
Player
Ce n'est pas un refus de scène. Dans un premier temps, ont était sur une attaque de porte avion, ce qui est prioritaire. N'étant pas en danger de mort immédiat, cela pouvait attendre.

Deuxièmement, nous avions tous compris que tu étais bourré au porte avion, et non pas amnésique. D'ou le choix de mike de chercher anna.

Et pour terminé, la communication était quasi impossible car tu avais une connexion capricieuse, et tu le verra sur la body, ont ne te comprend presque pas pour le coup.
d'accord je vois que finalement je suis en tord merci j'annule la plainte sur l ems , vous avez bien fais de me repondre

Mckie harisson

Player
Player
Tu n'es pas en tord. Je pense qu'il y a juste de l’incompréhension et de la fatigue des deux cotés. Maintenant, je suis ouvert à refaire une scène similaire si tu le souhaite, car une bonne scène c'est jamais de refus.
Merci , je vais profiter de la prochaine opportunitée pour vous faire une scene avec les EMS sans soucis merci a vous et excusez moi

Mikee lopez

Player
Player
Car la scene etais gaché et terminer , je vous est avertis et prevenu respectueusement que je partais merci a vous , mais le fais que le premier medecin vient et refuse directement les premiers soin en demandant a anna de s occuper de moi alors qu elle n est pas medecin je trouve ça un refus de scene
Je n'est pas refusé j'ai dit je reviens je vais chercher un HG mais mes cordes vocales on eu des soucis au moment la car je refuse réellement aucune scène je connais très bien le RP sa fait 8 ans que j'en fais

Mikee lopez

Player
Player
Merci , je vais profiter de la prochaine opportunitée pour vous faire une scene avec les EMS sans soucis merci a vous et excusez moi
Car stv moi je suis partie chercher Anna car je savais pas si ton supérieur était en ville et je sais que au EMS je refuse jamais une scène pour des test ou opération au contraire j'adore faire sa car même dans la semaine je fais une scène où j'ai opéré Mathieu Delavega et la scène était sur une tumeur au cerveau

Status
Not open for further replies.
Top Bottom