By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bonjour sache que tu n'est pas concernée de plus j'ai vrm pas fait expres je me suis mis a straf pour faire des mini peek et sa ma envoyer en l'airIl s envole j'aimerais bien voir si ct un bug du jeu ou il fait un usebug.
Tu l'a fais a plusieurs reprises si t'a vue que cela c passer la premiere fois pourquoi tenter de le refaire pour la 3e fois?Bonjour sache que tu n'est pas concernée de plus j'ai vrm pas fait expres je me suis mis a straf pour faire des mini peek et sa ma envoyer en l'air
Tu n'es pas obliger de commenter a chaque plainte que je fais. MerciFAITE LA DEMANDE FAITE LA DEMANDE
rage fils jvais depop ta familleTu n'es pas obliger de commenter a chaque plainte que je fais. Merci
Sachant que tu es dans une zone a cercle touts les personnes présents dans la zone sont concerne par les actions que tu fais et si tu n'as pas fais exprès montre nous ta povBonjour sache que tu n'est pas concernée de plus j'ai vrm pas fait expres je me suis mis a straf pour faire des mini peek et sa ma envoyer en l'air
10 en voc discord pour se faire arracher par 3 mecTu n'es pas obliger de commenter a chaque plainte que je fais. Merci
Mais mdr eh mais quand vous allez perdre le non off pour toxicite ce qui va bientot arriver vous allez sucer tout les chef famille non off pour les rejoindre mais ce sera trop tard vous aurez insulter tout le monde10 en voc discord pour se faire arracher par 3 mec