Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
502
Players nickname
Selyan Fujiwara
Administrators nickname
Leo_louis
Date
Mar 25, 2022
Time
00.00
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/938512558132961323/956988215347265556/unknown.png

Selyan Burberry

Player
Player
Bonjour, je suis le joueur ID 502 sur le serveur grand rolplay FR. j'ai été ban pour la règle 4.1 pour une photo poster sur l'aplication Ingrand. sur la photo, on ne voit pas certains buissons et on voit des sacs poubelles a la places des buissons. sauf que quant j ai vue que je ne voyais pas les buissons, j ai directement changer de pack graphique , mais même après avoir changer, en ne voyais toujours pas les buissons donc j ai penssé que c'était un bug car je vois tout les autres objets de la map appart ces buissons la. si je le savais que c'était a cause de mon pack je l aurai enlever je vous le promet. en temp qu' ID 502 je tiens vraiment a mon compte et j'adore jouer sur votre serveur. donc je voudrai me faire unban si possible car j ai vraiment été ban pour une raison que je regrette vraiment et si je savais que c'était a cause de mon pack et pas un bug, je n'aurer pas poster cette photo sur Igrand je serrai vraiment trés reconéssant en vers vous si je me fait unban. et je vous souhaite une bonne journé.

Leo Cove

Player
Player
Rejeter. Il est strictement interdit d’ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom