Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
31748
Players nickname
brayan rocher
Suspect ID
6881+7319
Date of violation
Jun 30, 2024
Time of violation
1H20
Proofs
https://youtu.be/XrDLjedGPiA

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
386
il s'agit d'une d5, merci de faire la plainte pour ton collègue qui LUI nous cr dcp ...
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
386
Les véhicules de police ont des pare buffles par pour faire joli mais pour être servie, je vous invite à regarder des courses-poursuites aux usa.
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
120
A savoir que le vehicule noir ( gt63s) n'a fait que faire du nopain + Insulte parentale, donc je t'invite la prochaine fois a te renseignée envers nous au lieu de faire une plainte lorsque tu ne connais pas la totalité de la ''scéne''
Merci.
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
386
Je suis venu vous pk vous m'avez foncer vous m'avez tirer déçu sans sama
Car nous étions en plein interpellation et vous, vous venez tranquillement nous empêcher de faire notre travail, tien d'ailleurs vous trainez beaucoup avec vos amis ( qui font de l'illégal ) hors-service, avez-vous une biographie corrompu ?
 

Brayan rochers

Player
Player
Joined
Mar 20, 2024
Messages
44
Je vous explique cet personne ma reconnue elle me disait un truc alors je les écouter j'ai droit !
 

Brayan rochers

Player
Player
Joined
Mar 20, 2024
Messages
44
Vous trainez avec ces personnes toute la soirée donc bon, ne faite pas la personne choqué, vous êtes un fib ( sans bio ) au cas ou.
Je les vue 1 fois de la soirée avez vous rec pour prouver j'étais avec cet personne toute la soirée ?
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
386
Je les vue 1 fois de la soirée avez vous rec pour prouver j'étais avec cet personne toute la soirée ?
Bizarre, à chaque fois qu'on les poursuit, on vous voit avec votre Porsche à coté d'eux et comme je vous ai expliqué, le "pite" est normale,
vous êtes un apprenti au fib ?
 

Brayan rochers

Player
Player
Joined
Mar 20, 2024
Messages
44
Bizarre, à chaque fois qu'on les poursuit, on vous voit avec votre Porsche à coté d'eux et comme je vous ai expliqué, le "pite" est normale,
vous êtes un apprenti au fib ?
Je serai présentement grade 4 j'ai des problèmes alors j'ai recommencé
 

Brayan rochers

Player
Player
Joined
Mar 20, 2024
Messages
44
Bizarre, à chaque fois qu'on les poursuit, on vous voit avec votre Porsche à coté d'eux et comme je vous ai expliqué, le "pite" est normale,
vous êtes un apprenti au fib ?
Je les est vue je vous est suivie pour vous demander qu'elle raison le pit après vous m'avez tirer sans soma alors voilà :) après je vous vois pit toute le monde
 

Brayan rochers

Player
Player
Joined
Mar 20, 2024
Messages
44
Bizarre, à chaque fois qu'on les poursuit, on vous voit avec votre Porsche à coté d'eux et comme je vous ai expliqué, le "pite" est normale,
vous êtes un apprenti au fib ?
jaimerais voir votre pov svp si vous vouler bien sur
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
120
Je les est vue je vous est suivie pour vous demander qu'elle raison le pit après vous m'avez tirer sans soma alors voilà :) après je vous vois pit toute le mondal
Premierement t'es Hors Service, du coup le fait que tu interompe notre course poursuite et notre arrestation n'est pas rp de ta part surtout lorsque t'es un agent du fib , si tu etait sous couverture pour enqueter sur nous encore j'aurais accepter qu'on te reponde mais t'es en SHARING a partir de ce moment la t'es plus FIB ni sous couverture et si tu souhaite te plaindre du au fait qu'on t'es rentrer dedans sans faire expres (desync) Je t'invite a aller te plaindre a ton directeur fib ou adjoint a toi de voir.
 

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
554
Après analyse,
je décide de refuser le rapport .
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom