IL MON FONCE DEDANS ALORS JE PARLE AU GENS A COTER
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Car nous étions en plein interpellation et vous, vous venez tranquillement nous empêcher de faire notre travail, tien d'ailleurs vous trainez beaucoup avec vos amis ( qui font de l'illégal ) hors-service, avez-vous une biographie corrompu ?Je suis venu vous pk vous m'avez foncer vous m'avez tirer déçu sans sama
Bref, ont vas laisser l'admin decider car sinon cette conversation continuera sans finJe suis venu vous pk vous m'avez foncer vous m'avez tirer déçu sans sama
Vous trainez avec ces personnes toute la soirée donc bon, ne faite pas la personne choqué, vous êtes un fib ( sans bio ) au cas ou.Pas parceque je discute avec quelqu'un que je suis coronpu mdrr
Je les vue 1 fois de la soirée avez vous rec pour prouver j'étais avec cet personne toute la soirée ?Vous trainez avec ces personnes toute la soirée donc bon, ne faite pas la personne choqué, vous êtes un fib ( sans bio ) au cas ou.
Moi plusieurs reprises je vous est vu pite les gensVous trainez avec ces personnes toute la soirée donc bon, ne faite pas la personne choqué, vous êtes un fib ( sans bio ) au cas ou.
Bizarre, à chaque fois qu'on les poursuit, on vous voit avec votre Porsche à coté d'eux et comme je vous ai expliqué, le "pite" est normale,Je les vue 1 fois de la soirée avez vous rec pour prouver j'étais avec cet personne toute la soirée ?
Je serai présentement grade 4 j'ai des problèmes alors j'ai recommencéBizarre, à chaque fois qu'on les poursuit, on vous voit avec votre Porsche à coté d'eux et comme je vous ai expliqué, le "pite" est normale,
vous êtes un apprenti au fib ?
Je les est vue je vous est suivie pour vous demander qu'elle raison le pit après vous m'avez tirer sans soma alors voilà après je vous vois pit toute le mondeBizarre, à chaque fois qu'on les poursuit, on vous voit avec votre Porsche à coté d'eux et comme je vous ai expliqué, le "pite" est normale,
jaimerais voir votre pov svp si vous vouler bien surBizarre, à chaque fois qu'on les poursuit, on vous voit avec votre Porsche à coté d'eux et comme je vous ai expliqué, le "pite" est normale,
jaimerais voir votre pov svp si vous vouler bien sur
ça doit être sa ouiJe les est vue je vous est suivie pour vous demander qu'elle raison le pit après vous m'avez tirer sans soma alors voilà après je vous vois pit toute le monde
Premierement t'es Hors Service, du coup le fait que tu interompe notre course poursuite et notre arrestation n'est pas rp de ta part surtout lorsque t'es un agent du fib , si tu etait sous couverture pour enqueter sur nous encore j'aurais accepter qu'on te reponde mais t'es en SHARING a partir de ce moment la t'es plus FIB ni sous couverture et si tu souhaite te plaindre du au fait qu'on t'es rentrer dedans sans faire expres (desync) Je t'invite a aller te plaindre a ton directeur fib ou adjoint a toi de voir.Je les est vue je vous est suivie pour vous demander qu'elle raison le pit après vous m'avez tirer sans soma alors voilà après je vous vois pit toute le mondal