ce joueur ce permet de me demander les clef de ma voiture est de l'essayer en plein service
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Si tu sais qu’il doit pas le faire ne la lui donne pas avertis le quand mêmece joueur ce permet de me demander les clef de ma voiture est de l'essayer en plein service
Pas cool de pieger les nouveaux surtout que tu as l'air de parfaitement connaitre les règlesce joueur ce permet de me demander les clef de ma voiture est de l'essayer en plein service
j'évite a dire non a un agent de police mais jai essayer de lui en desuader avant mais pas present dans la pov mais les fait sont la il conduit une voiture qui n'est pas de son org la règle 5.10 le stipuleT'aurais pu lui dire non et lui dire qu'il n'a pas le droit au lieu de le laisser conduire pour te permettre de faire la plainte ..
c'est pas un piege cest lui il me demandePas cool de pieger les nouveaux surtout que tu as l'air de parfaitement connaitre les règles