Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
838
Players nickname
Evan Leonee
Suspect ID
3797; 5512; 4306
Date of violation
Apr 3, 2022
Time of violation
1h40
Proofs
https://youtu.be/ScuLdl1a9Rs

Kendrick Kiara

Player
Player
Bonjour on était en scene pour un controle sur l'id 3797 qui avais une arme de sortie et un gilet par balle et il monte dans sont véhicule et je le pointe moi et mon collegue il commence a bougé avec sont véhicule et nous rentre dedans donc la nous fessons feu et une fois mort il fait un alt f4 id : 3797 + 2 homme derriere vienne nous tiré dessus pour aucune raison id : 5512 + 4306.

Swonts

Player
Player
Vous avez tiré sur un collègue, vous avez ramassé une arme en plein fight, votre collègue a été réanime et a asseyez de me tuer, vous été en vocal discord et malgré tout, vous osez faire une plainte.

ioan

Player
Player
Bonjour nous étions en train de contrôler un individu avec un gilet par-balle et une arme en main, ce dernier est monté dans sa voiture, il nous a poussé avec. Du coup nous avons riposter et on s'est fait tirer dessus par derrière.

ioan

Player
Player
Bonjour nous étions en train de contrôler un individu avec un gilet pare-balles et une arme en main, ce dernier est monté dans sa voiture, il nous a poussé avec. Du coup nous avons riposter et on s'est fait tirer dessus par derrière. Une fois réanimé j'ai tiré sur les agresseurs avec mon taser en aucun cas une arme létale.

lina

Player
Player
D'accord de une tu free kill zone verte et de deux ma connexion a couper.

Kendrick Kiara

Player
Player
lina De une tu essaye de tuer un agent de l'état de deux la coïncidence du faite que ta connexion coupe impossible elle coupe comme par magie au meme moment ou on vous neutralise donc stop un moment.

Swonts

Player
Player
Dans tout les cas, tu a tirer sans raison valide tu aurais du le taz, ensuite tu ramasse une arme pendant un fight, et tu est sur discord que cherche tu en fessant cette plainte

Johnny Boy

Player
Player
Après révision de la pov, je décide d'accepter ce rapport.

ID : 5512 Va recevoir la sanction suivante : AVERTISSEMENT (WARN) 6.15 règles générales.
ID : 7969 Va recevoir la sanction suivante : Jail Fear RP 6.6 générales.

Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom