By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Je ne bloque rien du tout je tire donc tu ne continue pas ta route comme si de rien étaisUtilise ton cerveau et n'essaye pas de bloquer une voiture avec ton corp.
tu te colle a ma voiture alors que il y a de l'espace et surtout quand une personne te vise et te tire dessus tu ne continue pas tout droitPremièrement on voit sur ma POV que je m'écarte pour passer dans le trou que tu as laisser et que tu te décalle en me visant.
Deuxièmement le VOIP c'est interdis.
Troisièmement merci de rester courtois dans les titres de tes POV.
Dernièrement tu a tiré au moment où je t'ai percuté.
Encore une fois tu ne nous a pas tirer dessus et je suis passé au millieuxtu te colle a ma voiture alors que il y a de l'espace et surtout quand une personne te vise et te tire dessus tu ne continue pas tout droit
bah si tu ne vois pas que je tes tire dessus tu vois que je te vise et encore une fois je ne sais pas ou tu vois du voipEncore une fois tu ne nous a pas tirer dessus et je suis passé au millieux
Sur ta POV ton nombre de balle de révo ne change pas arrete de dire que tu as tirébah si tu ne vois pas que je tes tire dessus tu vois que je te vise et encore une fois je ne sais pas ou tu vois du voip
dans la vraie vie tu te fais vise et tu continue de rouler normalement et encore je ne vois pas ou tu vois du voipSur ta POV ton nombre de balle de révo ne change pas arrete de dire que tu as