Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13753
Players nickname
Alban_Balba
Suspect ID
29677
Date of violation
Jul 15, 2024
Time of violation
0:51
Proofs
https://youtu.be/R0C0q_2n-uM

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
20
Voici le lien embed vers la vidéo :

Contexte :
Nous étions en course poursuite contre 29677 et 37363. Ils étaient en excès de vitesse, en refus d'obtempérer et non-port de plaque d'immatriculation sur leur véhicule.
Nous avons réussi à attraper 37363 qui est descendu du véhicule, qui a balancé le nom de son ami et nous avons pu grâce à ça récolter des informations.
Nous avons donc attendu son ami en donnant un rendez-vous, il est venu et nous l'avons tasé. Nous l'avons reconnu grâce à ses vêtements et son visage étant donné qu'il n'était pas masqué.
Il était démuni de toute arme, il a donc choisi l'option de facilité : Alt-F4.
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
58
Voici le lien embed vers la vidéo :

Contexte :
Nous étions en course poursuite contre 29677 et 37363. Ils étaient en excès de vitesse, en refus d'obtempérer et non-port de plaque d'immatriculation sur leur véhicule.
Nous avons réussi à attraper 37363 qui est descendu du véhicule, qui a balancé le nom de son ami et nous avons pu grâce à ça récolter des informations.
Nous avons donc attendu son ami en donnant un rendez-vous, il est venu et nous l'avons tasé. Nous l'avons reconnu grâce à ses vêtements et son visage étant donné qu'il n'était pas masqué.
Il était démuni de toute arme, il a donc choisi l'option de facilité : Alt-F4.
Tu ferra attention ta POV n'est pas conforme nous n'avons pas le son de ton jeu.

6.17RG Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
20
Le son du jeu est présent, c'est juste mon micro qui était sous le ventilateur et qui a couvert tout le son du jeu, je peux l'entendre distinctement.
Pour rec & clip, j'utilise Medal. A ce que je sache c'est autorisé. Il enregistre tout le jeu y compris micro, etc.
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
58
Le son du jeu est présent, c'est juste mon micro qui était sous le ventilateur et qui a couvert tout le son du jeu, je peux l'entendre distinctement.
Pour rec & clip, j'utilise Medal. A ce que je sache c'est autorisé. Il enregistre tout le jeu y compris micro, etc.
On entend pas ton ventilateur mais il y a belle et bien pas le son de ton jeu.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom