By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!slow il etait dans la voiture et jai deja pris une sanctionahahahaahaha en plus tu fait du voip en entend slow deriere
sa change rien du tt le no pain aussima camera etait retourner je ne te voyais pas
met une pov un peu plus longue car la on comprend r comment tu as su qu'on etait la car on était entrain de braquer ton collegue slowsa change rien du tt le no pain aussi
mais tu fais expres jetais entrain de vous fight moi et lui et apres je me suis enfui et il etait mort ducoup je l ai vu avec vous et jai essayer de vous tuer jv pas mettre une pov de 20 mn arrt detre bete stpmet une pov un peu plus longue car la on comprend r comment tu as su qu'on etait la car on était entrain de braquer ton collegue slow
la ta mis une pov de 10 secondes juste tu la mis en bouclemais tu fais expres jetais entrain de vous fight moi et lui et apres je me suis enfui et il etait mort ducoup je l ai vu avec vous et jai essayer de vous tuer jv pas mettre une pov de 20 mn arrt detre bete stp