Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38179
Players nickname
Ford Mcdonald
Suspect ID
37532/32716/32293
Date of violation
Aug 11, 2024
Time of violation
26 minutes
Proofs
https://mega.nz/fm/j6g2XbZI

ziad bounab

Player
Player
Joined
Aug 11, 2024
Messages
16
👮
→ Civil(s)/Agent(s) :walid/eglentine/abdul
📄
→ Explication : ses 3 individus parte en course poursuite avec moi (normal) et moi je pars en refus d'obtempéré donc il me font 20 sommations en moins de 1m pour au final me coupé le moteur en 2 minutes de course poursuite. Ensuite je leurs dit que ils n'ont pas le droit et que si ils me relachaient je ne me plaindrais pas se qui est donc pas arrivé et ensuite il me lache comme quoi ma voiture était trop rapide alors que je fesais ils arrivéent facilement a me ratrapé et suite a cet argument, ils me sortent comme quoi j'étais ghetto alors que j'étais sortis donc aucun motif de coupe moteur alors que j'aurais pue les semé sur l'autoroute. donc après tt ça on m'embarque puis je leurs dit que je veux un avocat juste après les droits de miranda pour me dire de facon insollante "non c'est trop tard" tandis que non dcp puis je demande donc ems mais ils ne pouvaient pas m'en fournire donc ils me rentre en cellule et ils rentrent à 2 dans la cellule et je leurs ai dit que ils ont pas le droit et ils me disent "je m'en fous" puis me disent que je prendrais 60 minutes alors que ils m'en mis 70 minutes sans prévenire puis m'ont mit en isolation sans me le dire. à et en passant l'arrestation à durée plus que le temp limite. et sans oublié le fait que ils m'accusaient de voc discord alors que j'étais en appelle juste prcq ils voyaient pas mon téléphone et l'icone au dessus alors que j'avais juste échap. + le temp d'arrestation limite a été dépassé
📅
→ Date de(s) acte(s) : 11-08-2024
Leur numéro : walid : 37532 eglentine : 32716 abdul : 32293
 
Last edited:

Pierrot DELAVILLE

Player
Player
Joined
Jul 3, 2024
Messages
19
👮
→ Civil(s)/Agent(s) :walid/eglentine/abdul
📄
→ Explication : ses 3 individus parte en course poursuite avec moi (normal) et moi je pars en refus d'obtempéré donc il me font 20 sommations en moins de 1m pour au final me coupé le moteur en 2 minutes de course poursuite. Ensuite je leurs dit que ils n'ont pas le droit et que si ils me relachaient je ne me plaindrais pas se qui est donc pas arrivé et ensuite il me lache comme quoi ma voiture était trop rapide alors que je fesais ils arrivéent facilement a me ratrapé et suite a cet argument, ils me sortent comme quoi j'étais ghetto alors que j'étais sortis donc aucun motif de coupe moteur alors que j'aurais pue les semé sur l'autoroute. donc après tt ça on m'embarque puis je leurs dit que je veux un avocat juste après les droits de miranda pour me dire de facon insollante "non c'est trop tard" tandis que non dcp puis je demande donc ems mais ils ne pouvaient pas m'en fournire donc ils me rentre en cellule et ils rentrent à 2 dans la cellule et je leurs ai dit que ils ont pas le droit et ils me disent "je m'en fous" puis me disent que je prendrais 60 minutes alors que ils m'en mis 70 minutes sans prévenire puis m'ont mit en isolation sans me le dire. à et en passant l'arrestation à durée plus que le temp limite. et sans oublié le fait que ils m'accusaient de voc discord alors que j'étais en appelle juste prcq ils voyaient pas mon téléphone et l'icone au dessus alors que j'avais juste échap.
📅
→ Date de(s) acte(s) : 11-08-2024
Leur numéro : walid : 37532 eglentine : 32716 abdul : 32293
70 au lieu de 60 mdr en isolement sa te rajoute 10 minutes ta plainte va etre refuser de une parce que elle n’est pas conforme ( pas de preuve ) de deux car il on juste fais leur metier et au pire tu peut simpleent aller te plaindre au gouv et non de pleurer sur le forum car il n’y a rien de hrp
 

ziad bounab

Player
Player
Joined
Aug 11, 2024
Messages
16
70 au lieu de 60 mdr en isolement sa te rajoute 10 minutes ta plainte va etre refuser de une parce que elle n’est pas conforme ( pas de preuve ) de deux car il on juste fais leur metier et au pire tu peut simpleent aller te plaindre au gouv et non de pleurer sur le forum car il n’y a rien de hrp
toi t con oui j'ai mis une video en plus lis completement la plainte a la place de casser les couilles ya la blinde d'infractions
 

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
371
Après analyse,
je décide de refuser le rapport .

Plainte non-comforme.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom