Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
23075
Players nickname
William Federov
Suspect ID
35669
Date of violation
Aug 12, 2024
Time of violation
00h55
Proofs
https://youtu.be/doD-v0GVOpg

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
61
pas besoin g pas tue moi et de plus t sur radio d
Oui, j'ai enfreint une règle mais moi j'assume ma sanction ensuite qui a tiré en premier dans une zone verte, je suis sur et certain que si javais pas bouger tu m'aurait achevé, donc j'ai décidé de te tuer pour légitime défense, ensuite oui je parle avec mon collègue car on été dans une zone jaune (événement) donc cela étais autorisé, et aussi tu vas pas me faire croire que tu l'étais pas aussi car quand tu estais coma quelque minutes après bizarrement un hélicoptère de ta famille est venu se poser a coter avec l'intention de me tuer en retour. Bref une chaine sans fin. Je trouve tous cela immature.
 

william zeman

Player
Player
Joined
Apr 17, 2023
Messages
67
Oui, j'ai enfreint une règle mais moi j'assume ma sanction ensuite qui a tiré en premier dans une zone verte, je suis sur et certain que si j'avais pas bouger tu m'aurais achevé, donc j'ai décidé de te tuer pour légitime défense, ensuite oui je parle avec mon collègue car on été dans une zone jaune (événement) donc cela était autorisé, et aussi tu vas pas me faire croire que tu l'étais pas aussi car quand tu estais coma quelques minutes après bizarrement un hélicoptère de ta famille est venu se poser à côté avec l'intention de me tuer en retour. Bref une chaîne sans fin. Je trouve tout cela immature.
allor a 00H55 il a pas de zone jaune donc arrede de mitho et comme on vois sur ma pov jsuis pas radio d tu vois une fois hopital apelle radio famille
 

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
61
allor a 00H55 il a pas de zone jaune donc arrede de mitho et comme on vois sur ma pov jsuis pas radio d tu vois une fois hopital apelle radio famille
Je n'ai pas besoin de me justifier mais tu na pas l'air de bien connaître ce serveur tu vois, il y a se qu'il s'appelle aussi des sphère d'influence aussi et dans ces sphère il est obligatoire d'avoir une pov et il est autorisé d'être en radio d. Bref cela ne sert a rien de me justifier avec une personne qui n'assume meme pas ces actes. Et qui ne mets meme pas son ego de coter.
 

william zeman

Player
Player
Joined
Apr 17, 2023
Messages
67
Je n'ai pas besoin de me justifier mais tu na pas l'air de bien connaître ce serveur tu vois, il ya se qu'il s'appelle aussi des sphère d'influence aussi et dans ces sphère il est obligatoire d'avoir une pov et il est autorisé d'être en radio d. Bref cela ne sert à rien de me justifier avec une personne qui n'assume même pas ces actes. Et qui ne mets même pas son ego de coter.
mdr vous faite jamais les sphere et c ton ego ki et touche mec jusqua faire que des pov sur moi
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom