Le joueur ID 38468 insulte des membres de ma famille et le joueur ID 33890 me CR
3.2 Les membres de la famille ne doivent pas être mentionnés dans tous les chats, y compris dans les conversations vocales. | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
Je ne joue pas ma douleur de façon auditif en sachant que je suis mute.
Il est strictement interdit d’ouvrir de plusieurs sujets pour le même problème. (SPAM)
Il est strictement interdit d’insulter les autres joueurs ou de les provoquer.
Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.
Les Screenshot doivent être chargé sur imgur.com / Les vidéos – sur youtube.com/streamable.com
L’utilisations excessive des codes BB est interdit dans le sujet.
3.2 Les membres de la famille ne doivent pas être mentionnés dans tous les chats, y compris dans les conversations vocales. | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
Je ne joue pas ma douleur de façon auditif en sachant que je suis mute.
Il est strictement interdit d’ouvrir de plusieurs sujets pour le même problème. (SPAM)
Il est strictement interdit d’insulter les autres joueurs ou de les provoquer.
Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.
Les Screenshot doivent être chargé sur imgur.com / Les vidéos – sur youtube.com/streamable.com
L’utilisations excessive des codes BB est interdit dans le sujet.