Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14177
Players nickname
Clovis Andreew
Suspect ID
22875
Date of violation
Aug 15, 2024
Time of violation
21h55
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=WTG6me34c1o

Andres Takahashi

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
426
Tu débarque comme une fleur au millieu du bordel de mon point de vue on te vois nous shootter et repartir.
(J'ai une bio aussi)
 
Last edited:

Nerkoss

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
39
C'est bien t'es justicier pour sanctionner les gens qui font du CR ? Nan t'es joueur donc tu peux rester a ta place et réfléchir un minimum avant d'agir.
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
74
C'est bien t'es justicier pour sanctionner les gens qui font du CR ? Nan t'es joueur donc tu peux rester a ta place et réfléchir un minimum avant d'agir.
on ta bien vue taper notre voiture de notre coter donc on ne pouvais pas s'avoir... il te suffit d'aller porter plainte au gouvernement
 

Andres Takahashi

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
426
C'est bien t'es justicier pour sanctionner les gens qui font du CR ? Nan t'es joueur donc tu peux rester a ta place et réfléchir un minimum avant d'agir.
Tu parle de CR en RP je vois une tentative de meurtre. Deplus voila ma POV

PS : Je discutais avec mon frère irl
 

Andres Takahashi

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
426
Et donc tu es toujours pas administrateur.
Avant de mettre forum on règle en RP et tentative de meurtre = tir sans sommation.
Si tu n'est pas capable de différencier la situation RP du réglement HRP je ne peux rien pour toi
Ce qui c'est passé devrai être réglé en RP et non sur le forum
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
74
Non le 6.15 rg est suffisant.
Nous sommes autoriser de réagir dans ce cas la si la vie des citoyens est mit en danger, tu a fait un accident avec nous qui a percuter le citoyen, nous avons donc réagi surtout suite a ce qui c'est passer avant ou tout le monde nous tire dessus.
 

Andres Takahashi

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
426
Tu peux m'écrire le 6.15 ?
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Il y avait une cituation RP comme on le voit sur ma POV. Il s'agit d'un problème RP
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
74
Tu peux m'écrire le 6.15 ?
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

tu a engager la scène RP en nous percutant.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom