By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!on ta bien vue taper notre voiture de notre coter donc on ne pouvais pas s'avoir... il te suffit d'aller porter plainte au gouvernementC'est bien t'es justicier pour sanctionner les gens qui font du CR ? Nan t'es joueur donc tu peux rester a ta place et réfléchir un minimum avant d'agir.
Tu parle de CR en RP je vois une tentative de meurtre. Deplus voila ma POVC'est bien t'es justicier pour sanctionner les gens qui font du CR ? Nan t'es joueur donc tu peux rester a ta place et réfléchir un minimum avant d'agir.
Avant de mettre forum on règle en RP et tentative de meurtre = tir sans sommation.Et donc tu es toujours pas administrateur.
Nous sommes autoriser de réagir dans ce cas la si la vie des citoyens est mit en danger, tu a fait un accident avec nous qui a percuter le citoyen, nous avons donc réagi surtout suite a ce qui c'est passer avant ou tout le monde nous tire dessus.Non le 6.15 rg est suffisant.
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).Tu peux m'écrire le 6.15 ?
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).Tu peux m'écrire le 6.15 ?
Et bizarement tu as coupé le moment où on te laisse descendre du véhicule sans te tuer une fois que tu t'est arrété.Tu peux m'écrire le 6.15 ?
Il me semble qu'on ta dit de prendre un avocat et encore une fois QUAND TU TES ARRETE ON A ARRETE DE TIREREt ou après je te dis c'est pas moi tu veux la body ? Nan blc de ta body c'est toi