Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
34754
Players nickname
Novan Bec
Administrators nickname
El connor
Date
Aug 21, 2024
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/TPyMuYk

novan bec

Player
Player
Joined
Aug 22, 2024
Messages
22
Bonjour, je me presente Novan Bec ID 34754, je me suis fait ban pour 3.2RG et je ne voulais pas faire ceux la je les fais sur un coup de tete et je retire ceux que jai dis sur la personne.
pourquoi vous devrier me Unban : car jai une famille jai mes amis la bas et j aimerais me faire Unban pour jouer avec eux et passer des bon moment, je retire ceux que jai dis sur la personne et je suis sinserement desoler.
Merci davoir lu, Novan Bec.
 

novan bec

Player
Player
Joined
Aug 22, 2024
Messages
22
Bonjour, je me presente Novan Bec ID 34754, je me suis fait ban pour 3.2RG et je ne voulais pas faire ceux la je les fais sur un coup de tete et je retire ceux que jai dis sur la personne.
pourquoi vous devrier me Unban : car jai une famille jai mes amis la bas et j aimerais me faire Unban pour jouer avec eux et passer des bon moment, je retire ceux que jai dis sur la personne et je suis sinserement desoler.
Merci davoir lu, Novan Bec.
Bonjour, je me presente Novan Bec ID 34754, je me suis fait ban pour 3.2RG et je ne voulais pas faire ceux la je les fais sur un coup de tete et je retire ceux que jai dis sur la personne.
pourquoi vous devrier me Unban : car jai une famille jai mes amis la bas et j aimerais me faire Unban pour jouer avec eux et passer des bon moment, je retire ceux que jai dis sur la personne et je suis sinserement desoler.
Merci davoir lu, Novan Bec.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom