Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35669
Players nickname
Samuel Raki
Suspect ID
14032 14060
Date of violation
Aug 28, 2024
Time of violation
1:09
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=FCiqg3grFxM

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
81
Je ne suis pas concerner par la plainte mais tu enfrein bcp de regles sachant que tu est en V-OIP de plus tu enfrain ( peut etre pas sur cette plainte ) la regle 6.11 RG
6.11 Il est interdit de jouer sur un compte supplémentaire (TWINK) pour
l'organisation « vice versa ». Si votre compte principal est un employé de l’État, votre TWINK (2e compte) ne pourra être membre que d'organisations étatiques - si votre compte principal est membre d’un GANG (organisation criminelle), votre TWINK ne peut être membre que de gangs. | AVERTISSEMENT (WARN) pour les deux comptes.

il me semble que tu est adjoint FIB sur le compte Mickael zebulon nn bref bonne soiree a toi
mais tu raconte quoi ?
 

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
81
Je ne suis pas concerner par la plainte mais tu enfrein bcp de regles sachant que tu est en V-OIP de plus tu enfrain ( peut etre pas sur cette plainte ) la regle 6.11 RG
6.11 Il est interdit de jouer sur un compte supplémentaire (TWINK) pour
l'organisation « vice versa ». Si votre compte principal est un employé de l’État, votre TWINK (2e compte) ne pourra être membre que d'organisations étatiques - si votre compte principal est membre d’un GANG (organisation criminelle), votre TWINK ne peut être membre que de gangs. | AVERTISSEMENT (WARN) pour les deux comptes.

il me semble que tu est adjoint FIB sur le compte Mickael zebulon nn bref bonne soiree a toi
mais je suis pas membres d'une autre orga je connais les regles mais toi parcontre je le pense pas fin de la conversation
 

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
677
Plainte non conforme
Il manque le son de votre jeu​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom