bonjour certains fujiwara ID 3074 et 3800 me freekill depuis se matin dans ma maison familiale et d apres un admin il sont pas le droit
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!j ai le droit de t insulter hors grandrp ses les regleEcoute dans ton rec "tu dis c'est qui le fdp qui laisse la porte ouverte"
et ta juste pas le droit d entrer demande a pepe ses se quil ma dis alors si ta pas de vrait raison pour parler alors evite de parler a la place des adminFallait fermer la maison
mon garcon
bah faut lire les regles et maintenent il tereste plus qua prendre ton warn ou jailba excuse mon gars j’pensais on pouvais vu que vous avez laisser ouvert et que c’était ghetto
ok pas de soucis .cite moi la règle ?bah faut lire les regles et maintenent il tereste plus qua prendre ton warn ou jail
la maison est dans le milieu du ghettoaucune rapport le ghetto avec tuer a l'interieur ce sont deux regle different
je rajoute qu il a fait la meme chosebah faut lire les regles et maintenent il tereste plus qua prendre ton warn ou jail
3.2 Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme | Micro coupé (muet) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.j ai le droit de t insulter hors grandrp ses les regle
oui mais il précise pas si tu laisse ta maison ouverte ?bonjour certains fujiwara ID 3074 et 3800 me freekill depuis se matin dans ma maison familiale et d apres un admin il sont pas le droit
se n est pas sur le serv j ne le dit a personneoui mais il précise pas si tu laisse ta maison ouverte ?
et aussi je m adresse a personne en soit quand j ai insulte et je vient de voir que la personne qui a laisse la porte ouvert ses moi donc j ai insulte personne a part moise n est pas sur le serv j ne le dit a personne