Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
34258
Players nickname
Lucas Marquez
Suspect ID
5103
Date of violation
Sep 9, 2024
Time of violation
19:40 - 20
Proofs
https://youtu.be/xlj8gEOAyxU

lucasmarquez44

Player
Player
Bonjour, suite a la patrouille ghetto de hier Marcus le général de l'armée a décider de faire de la merde comme par exemple dire le N-Word alors qu'on entend clairement l'autre dire " mais gros je n'y arrives pas" suite a ce comportement d'enfant il décide aussi pendant le convoi de faire chier le SAHP en lui rentrant dedans pour provoquer un accident a la première fois je me suis dit bon il n'a pas peut être pas fais exprès mais il l'a fais au moins 4 fois, suite a ca je lui dit "stp roule bien" et il me répond par un "sale ripou va" arriver sur place j'essaye de m'expliquer avec lui et de lui demander c'est quoi ce comportement ridicule et je me prends un gros manque de respect car il a décider aussi de me roter en plein visage et de répéter "sale ripou va"

Marcus Lefoyer

Player
Player
Alors pour ma defense
-J'ai vraiment entendu le N-words pour ça que j'ai ete choque car mon perso rp est noir
-Moi et chris on est pote donc ok je consoit pour ça
-Le rot je le fait quasiment tout le temps et a chaque heure, donc je consoit pas ça
-Et le sale ripou c'est car j'ai des information sur lui
Voili voulou les admins me bannez pas dans tout les car je vais pas recommencer

lucasmarquez44

Player
Player
Alors pour ma defense
-J'ai vraiment entendu le N-words pour ça que j'ai ete choque car mon perso rp est noir
-Moi et chris on est pote donc ok je consoit pour ça
-Le rot je le fait quasiment tout le temps et a chaque heure, donc je consoit pas ça
-Et le sale ripou c'est car j'ai des information sur lui
Voili voulou les admins me bannez pas dans tout les car je vais pas recommencer
6.19 RG Le mot anglophone dérogatoire débutant par la lettre ‘F’ et le mot raciste anglophone débutant par la lettre ‘N’ sont interdits. | BANNISSEMENT 1-3 jours.

lucasmarquez44

Player
Player
+tt le monde a rigolez sut ta body tt le monde a compris les blague a part toi
Désoler, excuse moi de ne pas a rigoler a un N-Word + désoler que tu sois aussi immature a un tel point de défendre des propos racistes de quelqu'un qui utilise comme excuse qu'il est noir dans le jeu sachant que dans la vrai vie il est blanc. Bref, c'est pas toi qui décide la sanction. Ca sera les admins qui la feront et n'oublie pas que qu'il a enfreint les règles… qu'il soit noir, blanc, rouge ou vert si le N-Word est interdit alors ca vaut pour tout le monde aller bisous

lucasmarquez44

Player
Player
Ils a dit "eh gros " et pas neg*** et demande meme au autre et il te diront que t le seul a foutre une plainte contre un leader avec humour pas comme toi
ca ne sert a rien de le défendre, tu entends clairement le n-Word et n'oublie pas il l'a affirmé qu'il a belle et bien dis ca devant EL Romain, mais c'est justement ca en tant que leader de la GN tu as le droit de rigoler je ne dis pas le contrarie mais pendant tes heures de service insulter + CR + propos raciste etc... il y a des limites mais bon ca ne sert a rien de défendre ses propos c'est pas en discutant ici dans le forum et de défendre Marcus que les admins vont changer de choix... comme j'ai dit avant c'est les admins qui vont décider de la sanction

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
Votre pov est coupée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom