Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
1505
Players nickname
Xin Burberry
Suspect ID
3243 / 6802 / 3074
Date of violation
Apr 15, 2022
Time of violation
15h
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=pzk1PFWaRDQ

Xin Burberry

Player
Player
bjr sur le rec comme vous voyer les id 6802 et 3243 il y a aussi l id 3074 mais on le voir pas a la fin du rec on voir une de ses personne me mettre une balle a travers donc je demande une POV de ses 3 personne merci

ChiefKeif2269

Player
Player
tu est sur le bord du mur sur ta gauch et lautre est a lexterieur sur le bord du mur il te voit clairement a travers le cadre de porte a cause du right hand peak, vous le verez aussi si vous etiez en right hand peak mais bon, pense se que tu veut mais aucun de mes membre cheat ou on deja cheat.

Shosho

Player
Player
tu est sur le bord du mur sur ta gauch et lautre est a lexterieur sur le bord du mur il te voit clairement a travers le cadre de porte a cause du right hand peak, vous le verez aussi si vous etiez en right hand peak mais bon, pense se que tu veut mais aucun de mes membre cheat ou on deja cheat.
il ont juste la haine

Shosho

Player
Player
MAIS ptdr tu crois jsuis un detraquer a mettre un cheat sur Grand rp comme certain de vous avez fait verifier moi faites tout ta juste, la haine ta perdun ta ptite zone dinfluence prcq tes bad et tu te prend des balles a travers la porte parcequelle est en BOIS du BOIS pelo ressesi toi frero

Xin Burberry

Player
Player
MAIS ptdr tu crois jsuis un detraquer a mettre un cheat sur Grand rp comme certain de vous avez fait verifier moi faites tout ta juste, la haine ta perdun ta ptite zone dinfluence prcq tes bad et tu te prend des balles a travers la porte parcequelle est en BOIS du BOIS pelo ressesi toi frero
ptdr m en fou de la zone je veux juste être égale contre les gens je joue et je sais que je suis plus fort que vous donc

Isso

Player
Player
En Cours D'analyse ...
signature_isso.png

Isso

Player
Player
Après révision de la pov,
L'id 3243 et 6802 doivent
fournir une pov
l'id 3074 ne doit pas
fournir de pov car nous le voyons pas tirer

Vous avez
24 heures

signature_isso.png

Shosho

Player
Player
Après révision de la pov,
L'id 3243 et 6802 doivent
fournir une pov
l'id 3074 ne doit pas fournir de pov car nous le voyons pas tirer

Vous avez
24 heures

signature_isso.png
mais isso on peut tirer à travers une porte elle est en bois !

Isso

Player
Player
Après révision des pov,
ID 3243 recevra une sanction pour 1.7 Event,

Si vous estimez que la réponse donné par l'administrateur est incorrecte, n'hésitez pas à déposer une plainte contre l'administrateur en question.

signature_isso.png

Top Bottom