Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Julien_Dahoui
Suspect ID
282 3673
Date of violation
Apr 16, 2022
Time of violation
16h05
Proofs
https://youtu.be/CHF4Lwe5M2k

ChiefKeif2269

Player
Player
tu as manquer toute la situation avant, svp arrete de poster des petit clip qui nous fait avoir laire detre dans le mal, votre gang nous a tirer dessus car on a une guerre entre nos deux familles et 5 min avant on a fait une guerre dans le ghetto, il a eu plusieur situation avant qui explique tout se que tu vois en arrivant tard a la situation

ChiefKeif2269

Player
Player
vous abusez avec vos reports, personne a du plaisir garde la guerre RP et arrete de pleurer. rien d'autre que faire des forum:rolleyes:

Swonts

Player
Player
tu as manquer toute la situation avant, svp arrete de poster des petit clip qui nous fait avoir laire detre dans le mal, votre gang nous a tirer dessus car on a une guerre entre nos deux familles et 5 min avant on a fait une guerre dans le ghetto, il a eu plusieur situation avant qui explique tout se que tu vois en arrivant tard a la situation
Tout les vagos ne sons pas membre de ma famille, si vous trouver que on a fait quelque choses de mal poster un pov, on trouve pas sa normal de faire se que vous avez fait.

ChiefKeif2269

Player
Player
Tout les vagos ne sons pas membre de ma famille, si vous trouver que on a fait quelque choses de mal poster un pov, on trouve pas sa normal de faire se que vous avez fait.
tu rigole, tu manque les situation et fait des reports ferme ta guelle tes pas aimer, ta rien dautre a faire que report vraiment depressent mec

Luciano Mendes

Player
Player
Après analyse de la vidéo, je décide de refuser votre plainte.
Vous avez enfreint plusieurs règle vous aussi dont la règle 6.15 règles-générale.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom