Ce joueur me freekill avec les noxus avant la reprise .
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je t ai prevenue de descendre et fait des sommations tu bloque l entrée a un top avant un event (ps:tu dis sous jus alors que tu en es le plus gros consommateur)Je trouve sa pas logique que tu fasses cette plainte car tu m'as tuer, je te rend juste le coups je l'ai tuer et après toute votre famille prend le focus sur moi donc je les tue (bizarrement quand vous avez pas de jus c'est plus simple)
la premiere balle ne venait pas de toiJe trouve sa pas logique que tu fasses cette plainte car tu m'as tuer, je te rend juste le coups je l'ai tuer et après toute votre famille prend le focus sur moi donc je les tue (bizarrement quand vous avez pas de jus c'est plus simple)
Et je précise sa venais pas de la pars des Noxus mais bien de moi
Mdr écoute la conversation dans ta voc et regarde ton inventaire par rapport au jus et tu me tues juste avant un event alors la règle 1.2 event je vois que tu l'as respecte pas autrement dis t'as gâcher mon évent juste parce que tu pensais que t'avais le droit, de toute facon les phantom appart gâcher les évents avec vos milliard de jus vous servez a rien d'autre (les phantom actuel)je t ai prevenue de descendre et fait des sommations tu bloque l entrée a un top avant un event (ps:tu dis sous jus alors que tu en es le plus gros consommateur)
On sait jamais tu sais tu aurais pu être sous jus encorela premiere balle ne venait pas de toi
d apres la regle que elpepe a mit dans le channel nouvelle du serveur: Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.Mdr écoute la conversation dans ta voc et regarde ton inventaire par rapport au jus et tu me tues juste avant un event alors la règle 1.2 event je vois que tu l'as respecte pas autrement dis t'as gâcher mon évent juste parce que tu pensais que t'avais le droit, de toute facon les phantom appart gâcher les évents avec vos milliard de jus vous servez a rien d'autre (les phantom actuel)
Et bha voila bien dis esque je cherchais une réaction de ta part vraiment pas et d'ailleurs tu me parles de quel règles la et la t'as pas gagner le vignoble tu l'as farm c'est pas pareild apres la regle que elpepe a mit dans le channel nouvelle du serveur: Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
et je suis presque jamais sous jus j ai juste gagner le vignoble
bah si tu t attendais a quoi en bloquant l echelle e tsisi je l ai gagner mdr j etais savec logan et j ai fait tout les kill des phantoms les autres sont mort des le debutEt bha voila bien dis esque je cherchais une réaction de ta part vraiment pas et d'ailleurs tu me parles de quel règles la et la t'as pas gagner le vignoble tu l'as farm c'est pas pareil
mdr il a pas mit une balleJe t'ai demandé si tu avais volé tous les kills de Logan ?
mdr bah ferme la alors le mec h24 sous jusJe t'ai toujours pas demandé
Garde la pecheHum Hum parle pas sans savoir