Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
3243
Players nickname
Shoto_Fujiwara
Suspect ID
1502
Date of violation
Apr 16, 2022
Time of violation
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/xq9W2es

Shosho

Player
Player
Bonjour, Mr WhiteWind Mr Leo Louis ,je fais cette demande de réduction de ban de pour 1.7évent par don isso,tout d'abord sachez que je prend toujours mes pov que ce soit informel zone d'influence en gros tout ce qui est entouré d'un cercle rouge n'était pas voulu de ma part de ne pas avoir pus prendre ma pov car ce jour 16/04 j'avais un problème avec mon logiciel de pov qui est geforce normalement enregistré 5 min sauf que je ne sais pas pourquoi il n'a enregistrer pendant 2 secondes et j'en suis encore desoler mais ce n'etait pas voulu de ma pars,j'en reviens a ma demande de réduction de deban je souhaiterait 14 jour ou 15 de jour de ban pour que je comprenne mon erreur quand meme qui n'etait vraiment pas voulu.Je voudrai aussi rajouter a cela que je suis pret a rejouer sur le serveur grand rp sans enfreindre de regle m'amuser le plus possible je vous assure que je ferai de mon mieux.( Excuser moi pour les fautes d'orthographes) . Cordialement Shoto Fujwara.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom