By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Je Reprend Montre Ta POV Pour expliquer la scene car figure toi que il y a eu raison sur cette Insulte RP car parler a un mort et le trash+Faire Du VIOP sa serais bien de montrer sa POV pour expliquer la raisonCe joueur fais du 3.1 RG : L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
L'insulte n'est pas RP vu que tu écrit dans le chat non-rp, de plus je ne t'ai pas trash et enfin moi et ma famille nous parlions radio.Je Reprend Montre Ta POV Pour expliquer la scene car figure toi que il y a eu raison sur cette Insulte RP car parler a un mort et le trash+Faire Du VIOP sa serais bien de montrer sa POV pour expliquer la raison
Alors Tu veux l'explication du retour de zone, de plus il y a une raison sur cette insulte tu ne montre pas la body de plus tu trash donc bon assez malhonnête de ta part, je voudrais bien voir la raison de mon "Suce" sur ta POV car je pense que vous etiez en VIOP ce qui ne m'étonnerais pas chefL'insulte n'est pas RP vu que tu écrit dans le chat non-rp, de plus je ne t'ai pas trash et enfin moi et ma famille nous parlions radio.
Et puis toi et tes collègues vous faisiez des retours sur zone.
Tien stv voir :Alors Tu veux l'explication du retour de zone, de plus il y a une raison sur cette insulte tu ne montre pas la body de plus tu trash donc bon assez malhonnête de ta part, je voudrais bien voir la raison de mon "Suce" sur ta POV car je pense que vous etiez en VIOP ce qui ne m'étonnerais pas chef
!
Bah Chef tu te Mute Discord de Plus on entend Frixie alors qu'il ne parle pas radio bizarre... Ta mal fais ta pov tu devrais couper au debut 2 sec plus tard car on entend ton discordTien stv voir :
je vais montrer la Vrai Pov que tu as Modifier DcTien stv voir :