Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7309
Players nickname
Axel_Sisco
Suspect ID
1354
Date of violation
Apr 19, 2022
Time of violation
22H30
Proofs
https://youtu.be/01n9wsAQik8

Axel Sisco

Player
Player
Bonjour je suspecte id 1354 de jouer manete a l'arene pour se fait je demande une pov a cette individu je vous prie de croire Madame Monsieur a ma consideration distinguee

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Bonjour je suspecte id 1354 de jouer manete a l'arene pour se fait je demande une pov a cette individu je vous prie de croire Madame Monsieur a ma consideration distinguee
Bonsoir, premièrement il n'est pas obliger de prendre de pov à l'arène, de plus ton rec ne montre aucun signe que je sois à la manette car je vise simplement et je peux te dire que je suis clavier souris, second points ton rec n'est pas assez long, il fait moins de 1 minute donc tu ne peux rien prouver avec un rec de 8 secondes et pour finir si tu me soupçonne de cheat les staff pourront de confirmer que je n'ai rien car j'ai été verif y a 2 jours.

Alex Madson

Player
Player
Apres révision de votre POV, Je vous demande une POV de plus de 1min,
Vous avez 12h

Axel Sisco

Player
Player
Bonsoir comme je les averti que j'alles lui faire une plainte forum et que moi pour ma video ca prend du temp a se poster on pourette luit demander de montrer son poin de vue et si il ne joue pas manette on peux me mettre un demorgant

Alex Madson

Player
Player
Vous devez respecter les règles de plainte, donc poste une POV de plus de 1min
Sinon, Le plainte ne pourra pas être accepter

Alex Madson

Player
Player
Je décide de refuser la plainte, Aucun POV a été poster dans le temps ( 12H )

Status
Not open for further replies.
Top Bottom