Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
618
Players nickname
Stephen Fujiwara
Suspect ID
62
Date of violation
Apr 21, 2022
Time of violation
21h44
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=i3yLfJ3uVdM

Stephen Fujiwara

Player
Player
tu a clairement klkchose a cacher la au vue de tes reponse ou tu force pour pas poster la POV et au vue de la POV que tu vien de poster bref maintenant c'est dans les main des staff bonne soirée

Xin Burberry

Player
Player
Id 62 doit fournir un pov de quand l'id 618 commence a lui mettre des balles ( debut du fight ), vous avez 12 heures pour poster la pov.

En considération .​
et aussi pk tu demande pas une pov de 1 minute tu connais pas ton job ? bizzarement tout les autre admin demande une pov de plus de 1 minute

James Mendes

Player
Player
De plus, je cite :

Les réponses aux sujets qui ne vous concernent pas entraîneront le Ban du compte sur le forum .​

Stephen Fujiwara

Player
Player
et aussi pk tu demandes pas une pov de 1 minute tu connais pas ton job ? bizzarement tout les autres admin demandent une pov de plus de 1 minute
James ne te fatigue pas c'est avec plaisir que je lui donne la POV de 1 minute, par contre je voudrais 1 minute de la POV de devin aussi alors

Xin Burberry

Player
Player
Cite moi la règle qui mis oblige ?
si tu n'est pas content, je t'invite a faire un plainte contre l'administrateur en question !
juste pk ses toi qui prend la plainte et pas nekroqx moi je sais par ce que il fait de la d et toi tu veux faire ban devin je le sais tous le monde veux le faire ban ou meme peut etre que vous james vous etes aussi corrompus et je peut le confirmer presque que tout les admin sont corrompu un peut maintenant j ai la confirmation d un ancient admin alpha il tp les milano au zone on a tout pour vous faire unrank certatin le seul truc ses que le chef sens fou mais ne vous inquieter pas bientot mazhor vas unrank tout les admin tout sa pour dire pk ses toi qui prend la plainte et pas nekroqx

Stephen Fujiwara

Player
Player
PTDR mais quand vous faite des POV personne pleure mais quand c'est les autres vous pleurez, si vous avez rien a cacher mettez la POV on en parle plus de plus le sujet te concerne pas

James Mendes

Player
Player
juste pk ses toi qui prend la plainte et pas nekroqx moi je sais par ce qu'il fait de la d et toi tu veux faire ban devin je le sais tous le monde veux le faire ban ou meme peut etre que vous james vous etes aussi corrompus et je peux le confirmer presque que tout les admin sont corrompus un peut maintenant j ai la confirmation d'un ancien admin alpha il tp les milano au zone on a tout pour vous faire unrank certatin le seul truc ses que le chef sens fou mais ne vous inquieter pas bientot mazhor vas unrank tout les admin tout sa pour dire pk ses toi qui prend la plainte et pas nekroqx
Fais une plainte contre admin comme j'ai dis.
De plus, "nekroqz" c'est moi !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom