Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
618
Players nickname
Stephen Fujiwara
Suspect ID
62
Date of violation
Apr 21, 2022
Time of violation
21h44
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=i3yLfJ3uVdM

Sorenn

Player
Player
Tu abuses Stephen avec ta demande de pov ca se voit que c'est un desync limite ca arrive sur la moitier des kill (je suis au canada jai un ping je sais de quoi je parles). Une demandes de POV pour un kill comme ca c'est de l'abus.
surtout que le mec qui peux juste avoir lag il ta même pas tiré dessue une pov juste pour faire ban

Stephen Fujiwara

Player
Player
Tu abuses de Stephen avec ta demande de pov ca se voit que c'est un desync limite ca arrive sur la moitier des kill (je suis au canada jai un ping je sais de quoi je parle). Une demande de POV pour un kill comme ça c'est de l'abus.
Ecoute si ya rien a cacher il montre la POV, il la vue qu'il a montrer une :) partie Nous quand on a des demande de POV on pleure pas alors que la plus part son juste faite en espérant le défaut de POV ;) Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Ya des abus de POV sur ma famille pour des choses inutiles, je vois pas pourquoi quand j'ai un doute, je peux me généraliser pour demander la POV surtout qu'il y a une règle qui stipule que tout le monde doit avoir la POV. Perso faite des demande sur moi j'ai rien a cacher, sa me fait meme plaisir de vous le montrer :rouler des yeux:
En plus c'est le plus gros CSC de l'histoire que tu viens de faire, la plainte contre Giorno ou il a été ban pour rien on en parle ?

Last edited:

Pasha Yeager 1161

Player
Player
Tu abuses Stephen avec ta demande de pov ca se voit que c'est un desync limite ca arrive sur la moitier des kill (je suis au canada jai un ping je sais de quoi je parles). Une demandes de POV pour un kill comme ca c'est de l'abus.
enfin un mec qui a la meme co que moi et il comprans mdrr

Stephen Fujiwara

Player
Player
et pk tu le verife pas ? comme amine il avait pas de pov à la place il ses fait verife
1.7 Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver dans les 48 heures | Ban de 30 jours
amine il etais ghetto pas dans une zone rouge

Sorenn

Player
Player
Ecoute si ya rien a cacher il montre la POV, il la vue qu'il a montrer une :) partie Nous quand on a des demande de POV on pleure pas alors que la plus part son juste faite en espérant le défaut de POV ;) Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Ya des abus de POV sur ma famille pour des choses inutiles, je vois pas pourquoi quand j'ai un doute, je peux me généraliser pour demander la POV surtout qu'il y a une règle qui stipule que tout le monde doit avoir la POV. Perso faite des demande sur moi j'ai rien a cacher, sa me fait meme plaisir de vous le montrer :rouler des yeux:
En plus c'est le plus gros CSC de l'histoire que tu viens de faire, la plainte contre Giorno ou il a été ban pour rien on en parle ?
dit moi si on doit penser a prendre des pov meme quand on se fait tuer on va plus s'en sortir deja que il y'en a qui on pas un bon pc et qu'il clip juste leurs qu'il mais si tu fait ta demande de pov c'est juste pour faire ban aucunement pour vérifie que la personne cheat vue que tu le tue si il cheatais vraiment et dire qu'il y a un abus de demande de pov toute les famille milano,Buberry,vous on la eux et c'est pas une excuse

JLP

Player
Player
Devin si tu as rien a te reprocher tu envoie une pov plus longue

Stephen Fujiwara

Player
Player
La règle c'est de prendre une POV peut importe si tu te fait tuer ou si tu fait des kill vous êtes 10 a venir le défendre, même des mec bannis (cheater), on dirait vraiment qu'il y a klkchose a cacher mdr il a couper sa première POV comme sa l'arrangeais j'ai dautre POV ou il prend 130 de dégât et plus mais je ne peut pas prouver car on ne voit pas son ID donc il est logique que je fasse une demande la fois ou je voit son ID et qu'il prend un nombre incalculable de balle

Last edited:

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Oui aller comme par hasard c’est spécialement moi qui a des trucs suspicieux alors que je suis juste revenu sur le serveur pour rejouer tranquillement après mon ban ? Je comprends toujours pas pourquoi tu ferais une demande de pov ou je tu me tues a la fin ? Quel est le but ? Pour voir si le mec avait un god mode 😂 Moi ? 😅 ou après comme tu dis sa peut être un de sync, mais sa se voyait très bien, t’es dégâts ne se compter pas un moment donner non ? Mets la video en 0.25, et tu verras. De même pour ma POV mets la en 0.25. c’est tout ce que j’ai à dire.

Alex Madson

Player
Player
Vous devez mettre une plus grande POV, Celle de 5sec n'est pas accepter et pas assez long
Il vous reste 11H

Sorenn

Player
Player
Vous devez mettre une plus grande POV, Celle de 5sec n'est pas accepter et pas assez long
Il vous reste 11H
Bon il y a rien de bizarre dans la pov de l'id 618 tu peux regardé c'est un bug ou un lag de co et vrm abusé de demandé une pov quand on se fait tuer parce que personne n'en prend

Stephen Fujiwara

Player
Player
Oui aller comme par hasard c’est spécialement moi qui a des trucs suspicieux alors que je suis juste revenu sur le serveur pour rejouer tranquillement après mon ban ? Je comprends toujours pas pourquoi tu ferais une demande de pov ou je tu me tues a la fin ? Quel est le but ? Pour voir si le mec avait un god mode 😂 Moi ? 😅 ou après comme tu dis sa peut être un de sync, mais sa se voyait très bien, t’es dégâts ne se compter pas un moment donner non ? Mets la video en 0.25, et tu verras. De même pour ma POV mets la en 0.25. c’est tout ce que j’ai à dire.
Quand tu prend un travers tu demande une POV alors que tu sais très bien que sa passe quand on est loin, mnt quand on en demande une sur toi tu pleure

Stephen Fujiwara

Player
Player
Je comprend pas le problème, il a la POV vue qu’il a montrer la fin, pourquoi pas l’envoyé et me faire ferme ma bouche quant à mes accusations? Si tu est blanc comme neige envoie la POV et on aura aucun doute.

Vee Vendetta

Player
Player
En tout il a recu exactement 8 balles donc 96 des dégâts met la vidéo au ralentie 0.25. Stephen tu sais très bien que ça arrive les défauts de POV comme ne plus avoir d'espace dans son disque, mets-toi à sa place, tu sais très bien qu'il n'a pas cheat et qu'il n'y a aucune anormalité lors de ce kill. Tu peux profiter de la règle si tu veux après ça reste du ressort des admins de rester equitable et de juger, mais je trouve dommage de se comporter de facon malhonnête.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom