Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Status
Not open for further replies.

Asko SnowBlack

Player
Player
Joined
Oct 5, 2025
Messages
42
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ethan

2. Votre âge
17ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
8h

5. Votre Discord
asko_6z

6. Nom, Prénom de votre personnage
Asko SnowBlack

7. Votre ID sur le serveur.
19063

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite devenir leader des Ballas afin d’apporter un roleplay structuré. Mon objectif est de créer des histoires intéressantes pour les membres du gang, mais aussi pour les autres joueurs du serveur. Un bon leader ne se limite pas à diriger un gang ; il contribue à l’activité globale du serveur en proposant des interactions variées et de qualité.

J’apprécie le travail d’équipe et la gestion de groupe. En tant que leader, je veux accompagner les nouveaux membres, leur apprendre les règles du serveur et les aider à progresser dans la ville. Une faction solide repose sur une bonne organisation, une communication efficace et bon environnement.

Je souhaite prendre le lead des Ballas pour garantir une présence active et sérieuse sur le long terme. Mon but est de maintenir une hiérarchie claire, et de participer régulièrement aux événements et de veiller à ce que le gang reste dynamique. Une organisation stable permet d’éviter les conflits inutiles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire les attaque de base
Faire tout les évènement gang
Faire tourner le marché noir
Recruter des gens qui sont motivé a faire des scènes et pas que des turfs.
Chercher un max de corrompu pour avoir des infos
 

TheGamX

Player
Player
Joined
Jan 21, 2023
Messages
9

Informations (IRL & IG)​

  1. Votre prénom (réel) : brice
  2. Votre âge : 18 ans
  3. Fuseau horaire : de 12h a 2h du matin
  4. Moyenne en ligne par jour : 5heure
  5. Votre Discord : nerix0698
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Gabimaru Void
  7. Votre ID sur le serveur : 24361

Informations Additionnelles​

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?​

Je postule pour le poste de Leader des Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous ĂŞtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?​

  • RĂ©tablir l'identitĂ© et le prestige du territoire de South Central :
    Les Ballas sont historiquement l'un des gangs les plus emblématiques de l'univers GTA. Mon objectif est d'insuffler une vraie culture de gang de rue : imposer un respect strict du territoire , porter haut les couleurs violettes et restaurer une présence constante et crainte sur la carte.
  • Dynamiser l'activitĂ© illĂ©gale et la prĂ©sence aux Ă©vĂ©nements du serveur :
    Je souhaite construire un groupe très actif et structuré pour participer à l'ensemble des événements du serveur (Clandestin, Porte-avions, Prise d'otage, Turfs). En instaurant une hiérarchie claire et des rôles définis (gestion du stock, tactiques de tir, recrutement), l'organisation sera compétitive et motivée au quotidien.
  • CrĂ©er une ambiance rassembleuse, Ă©quitable et disciplinĂ©e :
    Un bon gang repose sur la cohésion de ses membres. Je veux être un leader à l'écoute, capable de gérer les tensions internes sans favoritisme, tout en maintenant une discipline irréprochable face au règlement du serveur afin d'éviter tout avertissement (warn) pour l'organisation.

3. Vos conseils pour amĂ©liorer le niveau de RolePlay dans l'organisation​

  • Instaurer un recrutement immersif et progressif:
    Mettre fin aux recrutements simples basés uniquement sur les armes ou le niveau de tir. Les candidats devront passer par une phase d'intégration RP à South Central , prouver leur loyauté à travers des missions RP (vols, intimidations, respect des aînés) avant d'obtenir le skin officiel.
  • DĂ©velopper le RolePlay de rue (Interaction Passive & Gang) :
    Encourager les membres à faire vivre le quartier même hors événements : soirées Pimp & Dice, négociations de drogue, rivalités de rue avec les gangs voisins (Families, Vagos, Bloods, Mara) et scènes RP poussées lors des interactions avec les forces de l'ordre (LSPD/SAHP/FIB).
  • Formation continue et sanctions RP internes :
    Mettre en place une session d'accueil obligatoire pour rappeler les règles fondamentales du serveur (Fear RP, No-Pain, Powergaming, Drive-by). En cas de faute RP mineure, favoriser les punitions RP au sein du gang
 
Last edited:

Enzo Shmeakel

Player
Player
Joined
Jul 16, 2026
Messages
28
1. Votre prénom Zakaria
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire 9h de mat jusqa 23h de nuit ou plus ( sa depan de jours )
4. Moyenne en ligne par jour 8-14h
5. Votre Discord enzs.
6. Nom, Prénom de votre personnage Enzo Royals
7. Votre ID sur le serveur. 50873

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous leader de ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je choisis les Ballas parce que c’est la faction qui correspond le plus à ma vision du rôle-play. J’aime l’idée de développer un gang de rue, créer une hiérarchie solide, recruter des membres et faire évoluer la faction. Je n’ai pas choisi la LSPD, le FIB, la SAHP ou le Gouvernement parce que le rôle-play des organisations gouvernementales ne correspond pas à mon style de jeu. Je préfère un RP plus orienté vers les gangs et le contrôle du territoire. Je n’ai pas choisi les Marabunta Grande ni les Blood Street parce que les Ballas sont la faction qui me motive le plus. J’apprécie leur identité, leur histoire et leur style de jeu, et je pense pouvoir apporter davantage à cette organisation qu’à une autre.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le niveau de rôle-play dans l’organisation, je veux mettre en place une bonne discipline et une hiérarchie claire. Je ferai des formations pour les nouveaux membres afin qu’ils comprennent le RP des Ballas et les règles du serveur. J’organiserai régulièrement des scènes RP, des réunions et des événements pour garder la faction active. Je serai également à l’écoute des membres pour améliorer l’ambiance et je privilégierai toujours un RP réaliste et de qualité plutôt que de c hercher uniquement à gagner.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom