Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Status
Not open for further replies.

Mathieu Delavegas

Player
Player

Informations

1. Votre prénom (réel) : Mathieu
  2. Votre âge : 18 ans
  3. Fuseau horaire : UTC +2
  4. Moyenne en ligne par jour : 3h
  5. Votre Discord : speedmonkey2853
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Meyro Creed
  7. Votre ID sur le serveur : 28288

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    • Je postule pour être leader Ballas.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    • Structurer et organiser le gang : Avoir une hiérarchie bien structurée et la faire respecter par rapport au grade de chacun. Je prêterais attention au moins haut gradés pour qu'ils ne se fassent pas dévaloriser par les haut gradés.
    • Renforcer l’identité des Ballas : Je souhaite restructurer l’organisation avec des idées fraîches, une direction RP solide, et des objectifs à court et long terme. Cela fait longtemps que les Ballas n'ont pas été actifs et je pense que ce gang peut revenir à son apogée. Il y aura un maximum de recrutements pour faire vivre les Ballas a nouveau.
    • Créer une dynamique RP captivante : J’ai l’ambition de créer une vraie famille criminelle où les joueurs se sentent impliqués, valorisés et motivés. En tant que leader, je veux développer une ambiance où chacun a un rôle, une identité, et une place dans le récit collectif. Les événements tels que la weed, les prises d'otages, les magasins clandestins et d'autres événements seront faits au sein du gang.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    • Créer une hiérarchie claire et active : Définir des grades avec des rôles précis (dealer, soldat, espion, négociateur, etc.) qui permettront de responsabiliser les membres et structurer les actions RP.
    • Organiser des événements RP : Réunions de gang, procès internes, entraînements armés et rites d’initiation peuvent renforcer l’immersion et la cohésion.

Toni Del

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Nathan
2. Votre âge : 26
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : Entre 3 et 6h
5. Votre Discord : Lyonnais6917
6. Nom, Prénom de votre personnage : Toni DelAquila
7. Votre identifiant sur le serveur. : 29229

—> Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1) Re faire vivre le gang des Ballas ainsi pouvoir augmenter la criminalité en ville.
2) Essayer d’avoir un maximun de turfs pour contrôler les territoires.
3) Crée un maximum de scènes rp ghetto et en ville pour montrer aux forces de l’ordre que le gang est déterminé.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

- Crée des scènes rp avec les gangs , les forces de l’ordre et les citoyens.

- Recruter des personnes sérieuses et qui ont l’envie.

- Faire des réunions pour corriger ou améliorer la cohésion du gang.

Ventix Oviouss

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Pablo
2. Votre âge : 17
4. Moyenne en ligne par jour : environ 6h voir plus selon les jours
5. Votre Discord : papichulo8364
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ventix Oviouss
7. Votre identifiant sur le serveur. : 17943

—> Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1) Je souhaite structurer l’organisation avec des scènes variées et une immersion RP constante pour tous les membres.
2) J’ai l’expérience du RP gang et je sais gérer un groupe avec discipline tout en respectant les règles imposées par les administrateurs .
J’ai l’étoffe d’un leader.
3) Mon objectif est de créer un groupe soudé et motivé dans lequel chacun trouve sa place et s’implique à fond dans le long terme.

- Recruter des personnes avec différents caractères afin de diversifier le RP.

- Planifie des scènes avec d'autres organisations : négociations, Prise d’otage etc..

- Organise des réunions HRP régulières pour faire des retours constructifs et progresser ensemble afin de faire progresser le niveau RP du gang sans nuire à l’immersion des joueurs.

Ventix Oviouss

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Pablo
2. Votre âge : 17
4. Moyenne en ligne par jour : environ 6h voir plus selon les jours
5. Votre Discord : papichulo8364
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ventix Oviouss
7. Votre identifiant sur le serveur. : 17943

—> Ballas

1) Je souhaite structurer l’organisation avec des scènes variées et une immersion RP constante pour tous les membres.
2) J’ai l’expérience du RP gang et je sais gérer un groupe avec discipline tout en respectant les règles imposées par les administrateurs .
J’ai l’étoffe d’un leader.
3) Mon objectif est de créer un groupe soudé et motivé dans lequel chacun trouve sa place et s’implique à fond dans le long terme.

- Recruter des personnes avec différents caractères afin de diversifier le RP.

- Planifie des scènes avec d'autres organisations : négociations, Prise d’otage etc..

- Organise des réunions HRP régulières pour faire des retours constructifs et progresser ensemble afin de faire progresser le niveau RP du gang sans nuire à l’immersion des joueurs.

Adam Mick

Player
Player
  1. Votre prénom (réel) : Jessy
  2. Votre âge : 16 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : 4 h - 6h
  5. Votre Discord : frost740710
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Adam traff
  7. Votre ID sur le serveur : 44411

• Je postule pour être leader Ballas.

• Structurer et organiser le gang : Avoir une hiérarchie bien structurée et la faire respecter par rapport au grade de chacun. Je prêterais attention au moins haut gradés pour qu'ils ne se fassent pas dévaloriser par les haut gradés.

• Renforcer l’identité des Ballas : Je souhaite restructurer l’organisation avec des idées fraîches, une direction RP solide, et des objectifs à court et long terme. Cela fait longtemps que les Ballas n'ont pas été actifs et je pense que ce gang peut revenir à son apogée. Il y aura un maximum de recrutements pour faire vivre les Ballas a nouveau.

• Créer une dynamique RP captivante : J’ai l’ambition de créer une vraie famille criminelle où les joueurs se sentent impliqués, valorisés et motivés. En tant que leader, je veux développer une ambiance où chacun a un rôle, une identité, et une place dans le récit collectif. Les événements tels que la weed, les prises d'otages, les magasins clandestins et d'autres événements seront faits au sein du gang.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    • Créer une hiérarchie claire et active : Définir des grades avec des rôles précis (dealer, soldat, espion, négociateur, etc.) qui permettront de responsabiliser les membres et structurer les actions RP.

• Organiser des événements RP : Réunions de gang , Règlement de compte , PO , braquage et plein d'autres chose a découvrir en RP

Micheal Yurisa

Player
Player
  • Votre prénom (réel) : Tom
  • Votre âge : 16 ans
  • Fuseau horaire : Paris
  • Moyenne en ligne par jour : 4 h - 6h
  • Votre Discord : micheke
  • Nom, Prénom de votre personnage : Lori Jus
  • Votre ID sur le serveur : 38650

Information Additionnelles

Je postule pour être leader Ballas.

• Je souhaite Devenir Leader D'un Gang Pour Acquérir de l'expérience, et restructurer le rp, j'ai déjà acquérir de l'expérience, sur mes nombreux lead, et adjoint au sein de plusieurs gang et orga légal, et ce n'est pas avec les nombreux bans que j'ai eu et reçu qui m'empêcherons de pouvoir développer mon RP, et m'amuser au sein de grand rp.
  • Je voudrais Redorer L'image des Gangs, et Pouvoir faire des Scènes Rp et du RP entre chaque Gang.
  • Je voudrais Aussi Redynamiser le Gang Au mieux.

Vasiliska Vetrovich

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Elouan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Un peu près 5h/j
5. Votre Discord
OursViolet
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vasiliska Vetrovich
7. Votre ID sur le serveur.
17614

Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaiterais être Leadeuse Ballas car je trouve qu'en ce moment les gangs ne sont plus actifs, ou du moins beaucoup moins qu'avant, alors je souhaiterais redonner vie au ghetto.
Ensuite j'ai remarqué que la police était plus présente en ville, alors je compte aussi faire des événements RP tels qu'armurerie, braquage, etc.
Je compte redonner la priorité aux événements RP plutôt qu'au gunfight pour faire profiter tous ceux qui préfèrent le RP, que ce soit du côté légal ou illégal.
Un de mes principaux objectifs est de redonner un sentiment de puissance à l'appartenance au gang qui actuellement sont vus comme des entrepôts ou seulement un moyen de turf pour les forbes.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RolePlay, beaucoup de choses se devront d'être corrigées. Avant le recrutement d'un membre, il se verra questionné sur les règles imposées, un contrôle des tenues sera fait et des évènement rp non forcer sans pression pour profiter de l'expérience.

Je ferai le plus d'événements possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'ils ne fassent pas de bêtises et que l'événement ne soit pas un carnage afin d'accéder à un RP agréable

Au lieu de poster sur le forum, j'essaierai de faire en sorte que les autres gangs et nous discutions pour remettre les choses au clair. Si par malheur une règle se voit violée, une sanction tombera immédiatement, sûrement une expulsion. Bien sûr, si le gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et où la bêtise a eu lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos mains.

-Cordialement Vasiliska Vetrovich

Status
Not open for further replies.
Top Bottom