Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nolan
2. Votre âge
16ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
5-10h
5. Votre Discord
alka.13
6. Nom, Prénom de votre personnage
Angelo Marinelli
7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Car je souhaite faire de belles scènes RP en tant qu'illégal afin que policiers et criminels puissent s'amuser

2. Je souhaite instaurer le fairplay au sein du gang car l'iilégal du serv manque de fairplay mais le légal aussi alors je me dis si on commence a être fairplay ils feront de même

3. Car j'ai envie de tenter un 100% turf

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
ĂŞtre fairplay
faire de belles scènes
 

ByNoLxve

Player
Player
Joined
Feb 29, 2024
Messages
6
Informations
  1. Votre prénom (réel)
Thomas
  1. Votre âge
16 ans
  1. Fuseau horaire
(UTC+1) Paris
  1. Moyenne en ligne par jour
5H-10H
  1. Votre Discord
bynolxve
  1. Nom, Prénom de votre personnage
Albert Madrazo
  1. Votre ID sur le serveur.
15528

Information additionnelle

  1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour l'organisation Ballas.
  1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Faire le plus d’évĂ©nements possible
  • Accueillir les nouveaux et prendre le temps de rĂ©pondre a toute leur question
  • Je veut faire des ballas comme un famille se repecter l’un l’autre
  • Je pense que les gangs ne sont pas assez actif ces temps ci et qu’il est important pour les membre de son gang d’avoir un leader prĂ©sent
  1. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Respect des règles
  • Respect de la hiĂ©rarchie
  • S'amuser avant tout
 

Louis Pulco02

Player
Player
Joined
Feb 5, 2024
Messages
12
1. Votre prénom (réel)
LĂ©o
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Paris , France
4. Moyenne en ligne par jour
3-4h en semaine et 10-12h par jour de vacances et week end
5. Votre Discord
hiveernom
6. Nom, Prénom de votre personnage
Louis Beretos
7. Votre ID sur le serveur.
8614

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
BALLAS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
_il y a 5 organisation légales qui sont a peu prés actifs alors que les gangs pour l'instant sont 2 actifs
_chaque gangs occupe une partie précise de la ville (les vagos la plage , les famillies et ballas le centre du ghetto et les marabunta plutôt le coté du ghetto)
_Les Ballas est un vieux gang très connu qui devrait occuper une grande place dans la ville mais là ce n'est pas le cas malheureusement


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
_respecter son RP et le RP des autres donc savoir respecter les règles de base (le noPain, le Nofear...)
_Un gang est une organisation secrète et pas une organisation qui va prendre des risques avec police pour se faire raid du jour au lendemain
_être dans un gang n'est pas un choix , les gens qui sont dans des gangs ils y sont depuis qu'ils sont né(e)s , c'est un mode de vie et non une choix
_dans les gangs il peut y avoir des gens qui ont une fonction particulière (ex: protéger le quartier , récupérer des armes , récupérer de la drogue , prévenir en cas d'attaque de la police ....)
_avoir des règles dans le gang (servir le gang , respecter les plus anciens , ne pas trahir...)
_il peut y avoir un corrompu donc cela veut dire qu'il faudra régler cette histoire en terme de scénettes pour démasquer le corrompu _ avoir une petite rivalité avec les families mais aussi avoir des alliances avec d'autres gangs pour s'entre aider ou accéder a des points de drogues , s'échanger des munitions , des armes s'emprunter de l'argent .
 

lefromage14

Player
Player
Joined
Mar 20, 2024
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel) william
2. Votre âge 18
3. Fuseau horaire canada
4. Moyenne en ligne par jour 7h ou 8h des fois toute la journée
5. Votre Discord lefromage14
6. Nom, Prénom de votre personnage brayan rochers
7. Votre ID sur le serveur. 31748

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pourquoi je veux être les leaders je suis beaucoup actif dans la ville que j'aimerais pouvoir organiser plein chose faire des po ou faire les événements pour je puise gérer toute de ma façon respectant les règles du serveur

Faire les événements pour obtenir des munition ou des fusil !

je suis beaucoup actif j'aime la ville j'aimerais être leaders pour gère mon organisation !

Faire des attaques de gang pour avoir des beau game play

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

Pour améliorer les rôles play faire des prise d'otages avec de belle cène rp faire des courses poursuit montrant nos talent en voiture montrer au gens qui on est respectable en vers nos ennemis !

Je suis actif h24 dans la ville je suis prêt à prend le poste du lead et j'ai déjà ma tenue de chef des ballas !!!
 
Last edited:

SRTBOS

Player
Player
Joined
Apr 16, 2024
Messages
1
Informations
1. Ethan
2. 20 ans
3. 14H a 6H
4. Tout les jours
5. srtbos
6. Lewis, Kendricks
7. 34194.

Information additionnelle
1. BALLAS
2. Car j'ai beaucoup de connaissance dans les ballas je connais toutes leurs origines et leur histoire
3. Faire respecter le règlement avant tout et bien sur faire des évènements illégaux

 

Pedro sanchez

Player
Player
Joined
Apr 19, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel): romain
2. Votre âge: 16 ANS
3. Fuseau horaire: paris/fr
4. Moyenne en ligne par jour: 4 Ă  5 heures
5. Votre Discord: 146_romain
6. Nom, Prénom de votre personnage: Sanchez pedro
7. Votre ID sur le serveur: 13408

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):
a. pour pouvoir créé de nouvelles scène entre gangs
b.car j'adore l'univers des bloods
c. et pour pouvoir faire des events avec le gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. : il n'y a pas encore de personne dedans mais quand elle serra créé je ferrait de mon possible pour qu'il y ai un maximum de rp
 

William Satsujiin

Player
Player
Joined
Feb 27, 2023
Messages
33
Votre prénom (réel)
Matis
2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau Horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
Semaine : 2 - 6H
week-end : 4-8H
5. Votre Discord : Drythenn
6. Nom, Prénom de votre personnage
Eden Satsujin

Votre identifiant sur le serveur.
20452

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
)

les Ballas n'est pas un gang comme les autres. J'ai un bon passé avec les Ballas et j'aimerais raviver les couleurs du gang dans tout le Ghetto en faisant le 100% turf

Je veux reprendre la tĂŞte de cette organisation pour apporter de la concurrence aux autres gangs et de devenir le meilleur gang notamment en faisant les Turfs, Battleship, Magasins clandestins ...


Le gang des Ballas est un gang avec un grand coeur pour accueuillir de nouveaux gangsters et les formés dans le respect, je pense avoir les capacités de recruter de futur grands du ghetto mais aussi d'apprendre aux nouveaux l'histoire de ce magnifique gang
Je pense ĂŞtre Ă  la hauteur pour pouvoir ĂŞtre leader d'un gang et je ferais de mon possible pour que tout me monde se sente bien chez les Ballas et que les Ballas soient comme une famille l'un pour l'autre

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Tout d'abord j'aimerais aider les nouveaux joueurs en cas de difficultés

Ensuite j'apprendrais Ă  mes membres le respect envers ceux de leurs gangs peut importer leurs rangs mais aussi accepter les autres membres de gangs adverses.

Faire des scènes RP avec les membres de mon organisations tel que les braquage de 24/7...
 
Top Bottom