Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

juleshebo

Player
Player
votre prénom (réel) tom votre âge 17 fuseau horaire France moyenne en ligne par jour semaine environ 6H week end environ 12H votre discord fleoquizz nom prénom de votre personnage Jules Hebo votre id sur le serveur 25299 information additionnelle pour quelle organisation postulez vous je postule pour devenir leader des ballas c est un gang connu a los santos avec une grosse presence dans les quartiers et un bon potentiel rp je voudrais relancer l organisation et la rendre active et respectée sur le serveur pourquoi voulez vous etre le leader de cette organisation spécifique j aime beaucoup le rp de gang surtout quand c est organisé et serieux les ballas ont une vraie identité et ca permet de faire beaucoup de scene rp interessante avec les autres organisations et aussi en interne je pense avoir les capacités pour gerer un gang je suis souvent en ville je sais ecouter les membres et prendre des decisions rp logique mon but est de creer un groupe soudé ou chacun a un role et peut evoluer avec le temps je veux aussi faire un projet sur le long terme avec des conflits de territoire une presence constante et une evolution realiste du gang vos conseils pour ameliorer le niveau de roleplay dans l organisation mettre en place une structure simple mais efficace avec des grades bien definis pour que chacun sache sa place et son role l evolution se ferait uniquement par le rp et l implication creer regulierement des scenes rp importantes comme des reunions de gang des recrutements en rp des tensions internes ou des conflits avec d autres organisations afin de rendre le gang plus vivant et coherent encourager les membres a rp ensemble le plus possible valoriser ceux qui font du bon rp et recadrer en rp ceux qui ne respectent pas l esprit du gang pour garder une bonne ambiance et un rp immersif

Tonio Mosco

Player
Player
Informations

1. Emmanuel
2. 19 ans
3. Canada
4. 5 heures ou plus.
5. cojolepogo
6. Millie Labuche
7. 14032

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Le gang des Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Je souhaite être leader de cette organisation et pas une autre, car c'est un gang qui me tient à coeur, je connais le lore et l'histoire de ce gang sur le bout des doigts, cela me motive donc d'avantage a reprendre ce gang et pas un autre.
J'ai de nombreuses expériences dans tous les domaines du rp, que ce soit du côté légal ou du côté illégal, au vus de mes nombreuses expérience en rp.
Je serais donc à la hauteur pour diriger une équipe, pour sanctionner et rappeler à l'ordre les ballas qui dériveront, je serais aussi être compréhensible et clément envers les autres organisations, j'entamerais de bonne relation avec les organisations que sa soit la LSPD ou un autre gang, cela m'importe peu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Le but de ce groupe est de favoriser au maximum l’interaction quitte à perdre volontairement des scènes tout en laissant des indices à nos adversaires. Le plaisir du rp n'est pas lié au winrp, il est lié au fait de jouer une scène et qu'elle soit aimé des deux côtés, peu importe qui gagne ou perd la scène.
Le fairplay est primordial au bon fonctionnement d’un serveur et c’est ça qui est communiqué à l’ensemble du groupe et en cas de soucis (car l’erreur est humaine) les référents seront disponibles afin de trouver des solutions et sanctionner les membres si besoin.
Avec tout ça, les ballas pourront proposé de bonne scène a chaque joueur se trouvant sur le serveur peu importante les circonstances.

Top Bottom