Informations
1. Votre prénom (réel)
Elouan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Un peu près 5h/j
5. Votre Discord
OursViolet
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vasiliska Vetrovich
7. Votre ID sur le serveur.
17614
Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaiterais être Leadeuse Ballas car je trouve qu'en ce moment les gangs ne sont plus actifs, ou du moins beaucoup moins qu'avant, alors je souhaiterais redonner vie au ghetto.
Ensuite j'ai remarqué que la police était plus présente en ville, alors je compte aussi faire des événements RP tels qu'armurerie, braquage, etc.
Je compte redonner la priorité aux événements RP plutôt qu'au gunfight pour faire profiter tous ceux qui préfèrent le RP, que ce soit du côté légal ou illégal.
Un de mes principaux objectifs est de redonner un sentiment de puissance à l'appartenance au gang qui actuellement sont vus comme des entrepôts ou seulement un moyen de turf pour les forbes.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le RolePlay, beaucoup de choses se devront d'être corrigées. Avant le recrutement d'un membre, il se verra questionné sur les règles imposées, un contrôle des tenues sera fait et des évènement rp non forcer sans pression pour profiter de l'expérience.
Je ferai le plus d'événements possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'ils ne fassent pas de bêtises et que l'événement ne soit pas un carnage afin d'accéder à un RP agréable
Au lieu de poster sur le forum, j'essaierai de faire en sorte que les autres gangs et nous discutions pour remettre les choses au clair. Si par malheur une règle se voit violée, une sanction tombera immédiatement, sûrement une expulsion. Bien sûr, si le gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et où la bêtise a eu lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos mains.
-Cordialement Vasiliska Vetrovich