Informations
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
17ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
asko_6z
6. Nom, Prénom de votre personnage
Asko SnowBlack
7. Votre ID sur le serveur.
19063
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite devenir leader des Ballas afin d’apporter un roleplay structuré. Mon objectif est de créer des histoires intéressantes pour les membres du gang, mais aussi pour les autres joueurs du serveur. Un bon leader ne se limite pas à diriger un gang ; il contribue à l’activité globale du serveur en proposant des interactions variées et de qualité.
J’apprécie le travail d’équipe et la gestion de groupe. En tant que leader, je veux accompagner les nouveaux membres, leur apprendre les règles du serveur et les aider à progresser dans la ville. Une faction solide repose sur une bonne organisation, une communication efficace et bon environnement.
Je souhaite prendre le lead des Ballas pour garantir une présence active et sérieuse sur le long terme. Mon but est de maintenir une hiérarchie claire, et de participer régulièrement aux événements et de veiller à ce que le gang reste dynamique. Une organisation stable permet d’éviter les conflits inutiles.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire les attaque de base
Faire tout les évènement gang
Faire tourner le marché noir
Recruter des gens qui sont motivé a faire des scènes et pas que des turfs.
Chercher un max de corrompu pour avoir des infos