1. Votre prénom Zakaria
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire 9h de mat jusqa 23h de nuit ou plus ( sa depan de jours )
4. Moyenne en ligne par jour 8-14h
5. Votre Discord enzs.
6. Nom, Prénom de votre personnage Enzo Royals
7. Votre ID sur le serveur. 50873
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous leader de ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je choisis les Ballas parce que c’est la faction qui correspond le plus à ma vision du rôle-play. J’aime l’idée de développer un gang de rue, créer une hiérarchie solide, recruter des membres et faire évoluer la faction. Je n’ai pas choisi la LSPD, le FIB, la SAHP ou le Gouvernement parce que le rôle-play des organisations gouvernementales ne correspond pas à mon style de jeu. Je préfère un RP plus orienté vers les gangs et le contrôle du territoire. Je n’ai pas choisi les Marabunta Grande ni les Blood Street parce que les Ballas sont la faction qui me motive le plus. J’apprécie leur identité, leur histoire et leur style de jeu, et je pense pouvoir apporter davantage à cette organisation qu’à une autre.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le niveau de rôle-play dans l’organisation, je veux mettre en place une bonne discipline et une hiérarchie claire. Je ferai des formations pour les nouveaux membres afin qu’ils comprennent le RP des Ballas et les règles du serveur. J’organiserai régulièrement des scènes RP, des réunions et des événements pour garder la faction active. Je serai également à l’écoute des membres pour améliorer l’ambiance et je privilégierai toujours un RP réaliste et de qualité plutôt que de c hercher uniquement à gagner.