Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Status
Not open for further replies.

gengis khan

Player
Player
Joined
Mar 1, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel) Mats

2. Votre âge 20

3. Fuseau horaire Europeen

4. Moyenne en ligne par jour 6 heures mini

5. Votre Discord genghisfan

6. Nom, Prénom de votre personnage Genghis Fan

7. Votre ID sur le serveur. 32315

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Bloods




2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Bloods est ma gang favoris et jaime la couleur rouge alors je veux bien etre le leader de cette gang specifique
2- Jai des capacites hyper bonnes pour etre un top leader et avoir des bons collegues
3- Jai plein dexperience dans la domaine de gang , et je sais tres bien quoi faire comme chef et les fautes a hesiter de faire




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1- Des rendez-vous constant avec les membres de la gang , pour les rappeler des regles de la ville et ce quon doit eviter a faire
2- Je vais mettre tout mes efforts pour trouver des membres actifs comme ca on fera plein de braquage magasin et raid base militaire etc...
3- Je veux former une equipe de turf qui maidera a realiser une saison de turf 100%
4- Jvais etre sur que tout le monde est respectueux dans la gang et tout le monde essaye daider les autres
 

Stanley Matu

Player
Player
Joined
Feb 4, 2024
Messages
16
1. Votre prénom : Amaury
2. Votre âge 18 ans
3. Fuseau horaire : France, UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 6 heures
5. Votre Discord: stanleymatue_53756
6. Nom, Prénom de votre personnage: Stanley Matu
7. Votre ID sur le serveur. : 29700

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Les Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Je suis actuellement bras droit famillies, et en tant que bras droit, je m'occupe de tout ce qui est recrutement, des po, des évènements de gang car en journée, je suis souvent le seule haut gradé en ville. Je souhaite donc évolué en tant que OG des bloods car je me sens capable d'être a la tête d'un gang.

- L'emplacement stratégique du quartier bloods par rapport au descente de police, car le quartier dispose de nombreuse entrée, des points de défense stratégique telle les toit du quartier, des ruelle a embuscade, ect.

- Pour finir il n'y a plus que les vagos et les famillies qui sont un minimum actif et les orga légal ont énormément recruter ces derniers temps.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire de la vente d'armes et de weed pour les gang et citoyen sous forme d'évènement

- Enfin avoir un peu de concurrence au magasin clandestin qui est désert tout le temps.

- Avoir une équipe turf attitrer

- Bien évidement faire des po/ braquage de magasin/ braquage d'ammu nation

- J'aimerai bien aussi mettre en place des réunion illégal avec les gangs et les familles acheteuse d'armes sur cayo perico.

- D'énorme scène RP ou l'ont prendrai 2 a 3 orga légal en otages, qu'on emmènerai sur cayo perico avec des avions, qu'on échangerai ensuite contre de l'équipement police, des munitions, des armes, des drogues qui ont été confisqué au préalable par les orga légal, ect. Repartir en avion/hélico/bateau dont certain des plan mules puis atteindre des voitures prédisposé a des point stratégique puis poursuivre avec une course poursuite sur l'ile de Los Santos. (A revoir avec les administrateur pour la cohérence rp et si c'est réalisable / chose a changer)
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
76
1. Votre prénom (réel)
Alex
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour
5. Votre Discord
naxi0702
6.Nom, Prénom de votre personnage
Frixie Kurt
7.Votre ID sur le serveur.
27431
Information additionnelle :

1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1ere raison :
Je voudrais être leader Bloods pour avoir une organisation illégale en respectant tout les règles rp en faisant bien les choses comme il faut .
2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de rp .
3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur ect ....

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...

3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 
Last edited:

Andaso Machialogique

Player
Player
Joined
Mar 22, 2024
Messages
2
1. Votre prénom : Yanis

2. Votre âge : 17 Ans

3. Fuseau horaire : France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour : 6 heures

5. Votre Discord: algeriancat

6. Nom, Prénom de votre personnage: Andaso Machialogique

7. Votre ID sur le serveur. : 31045

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Les Bloods



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



  • j’étais ancien bras droit Bloods , ce qui veut dire que je suis une personne très passionné, une personne qui sait diriger qui en a l’habitude néanmoins je veut être leader bloods car cela permettrais de créer une diversité au niveau des gang ainsi cela permettrais de refaire vivre l’illégale.


  • De plus je pourrais apporter une certaine activité au niveau des gang qui sont très peu est inactifs


  • Pour finir en tant que leader je pourrais faire régner le monde de l’illégal car l’illégal est pour moi trop mise à l’écart ce qui ne permet pas un assez bon développement de la ville


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



  • effectuer des vente d’armes via des commandes passer par des famille ou autre organisations criminelles qui en on besoin


  • Ensuite cela permettrai de rajouter de l’attractivité dans tout les évent qui sont pour le moins en se moment déserter par les autre gang


  • conquérir le maximum de territoire via les turf avec une équipe hors pairs


  • Bien évidement mon but est de crée de belle scène et de la diversités dans celle ci


  • mais aussi la possibilité de faire un point avec tous les gang sur la situation entre tous le gang via des réunions qui seront organiser par moi même a cayo perico


  • pour finir mon but final et de créer des scène rp grandiose qui pourront pas non seulement toucher les organisations illégales mais aussi les organisations légale mon but et de choquer pour donner envie au membre du serveur de faire vivre le monde de l’illégal
 
Last edited:

Inzo

Player
Player
Joined
Sep 20, 2022
Messages
21
Informations
1.Prénom : Sheriff
2. Age : 14
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h30
5. Votre Discord : blue___ace
6. Nom, Prénom de votre personnage : Inzo Siscoo
7. Votre ID sur le serveur : 17434

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour l'organisation Bloods Street Gang.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1 : Faire le maximum évènements possible (informateur, magasin clandestin, battleship et les turfs)

2 : Accueillir de nouvelle personne (arrivant dans la ville) pout leur expliquer le fonctionnement du ghetto et les évènements.

3 : Je voudrai être leader Bloods pour m'enrichir dans les fonctionnement des organisation; et bien évidement faire le 100 % Turf.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1 : D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

2 : Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

3 : Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour l'organisation illégale Bloods Street Gang.

 

antaier123

Player
Player
Joined
Mar 24, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel) Baptiste
2. Votre âge 13
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 5h
5. Votre Discord antaier1239990
6. Nom, Prénom de votre personnage Touchet Maxime
7. Votre ID sur le serveur.33238

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) j'aimerais etre lead des bloods car dans 2 serveurs j'etais lead des bloods puis j'ai changé de gang mais je ne referais plus cette erreur puis je ferais de ce gang le plus respecter le meilleur de tous j'espère etre pris en tant que lead de ce gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. faire des scene rp et ajouté plus de possibilité de scene

Merci

Cordialement: Moi
 

ThiagoMontana28643

Player
Player
Joined
Mar 17, 2024
Messages
2
prénom : Tony

2. Votre âge : 19 ans

3. Fuseau horaire : France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour : 6 heures

5. Votre Discord: hopela13013

6. Nom, Prénom de votre personnage: Thiago Grimes

7. Votre ID sur le serveur. : 28643

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Les Bloods

2. Quelles sont les motivations profondes qui sous-tendent votre ambition de prendre en charge la direction de cette organisation (blood ) (Trois motivations assorties d’une explication détaillée pour chacune)

• je suis animé d’une passion dévouée et d’une compétence avérée en matière de gouvernance. Accéder au poste de leader des Bloods insufflerait une nouvelle dynamique au sein de la confrérie, réaffirmant ainsi la prééminence de la clandestinité.

• En outre, je serais à même de revigorer les activités des gangs jusqu’alors en léthargie.

• En qualité de leader, je m’emploierais à ce que le monde souterrain ne soit plus relégué aux marges de la société, favorisant ainsi un essor plus harmonieux de la cité.

3. Quels conseils émérites proposez-vous afin de sublimer le niveau de jeu de rôle au sein de cette organisation ?

• Organiser la vente d’armes en usant de transactions avec des familles ou d’autres organisations criminelles requérant munitions et armements.

• Insuffler un nouvel élan aux événements en les rendant plus attrayants, à rebours de l’apathie constatée chez certains gangs.

• Étendre notre influence territoriale en triomphant lors des guerres de territoire grâce à une équipe d’élite.

• Mon dessein est de créer des tableaux d’une diversité et d’une grandeur saisissantes.

• Organiser des réunions intergangs à Cayo Perico afin d’évoquer les dynamiques relationnelles.

• Enfin, mon dessein ultime est de mettre en scène des récits de jeu de rôle épiques, capables de bousculer tant les organisations illicites que légales, suscitant ainsi l’enthousiasme des membres du serveur pour le monde clandestin.”
 

vital

Player
Player
Joined
Mar 9, 2024
Messages
15
1. Votre prénom (réel)
matheo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
4 A 5 h
5. Votre Discord
matheo_13k7
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ibraim Mancini
7. Votre ID sur le serveur.
32053

Informations additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car y a plus trop de gang en se moment

- ya plus de vrais gang il font bordel h24 ya plus de vrais rp
-et que je veut faire un vrais rp avec des vrais scene et pas recruter des petite qui font bordel


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne font pas des refus de scene tout les truc qui casse les bonbon au autre orga car moi meme jai fais des orga legal et que les chose comme ca sont chiant

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne echage rp avec les gens qui nous prene pas pour la plus chiant des orga mais plus des plus respectueuse
 

Frizzax Kurt | 27435

Player
Player
Joined
Feb 11, 2024
Messages
6
1.Votre prénom (réel)

Alex

2.Votre âge
14 ans

3.Fuseau horaire

France (Paris)

4.Moyenne en ligne par jour

2-3h le week-end plus longtemps

5.Votre discord

masque_#27435

6.Nom,Prénom de votre personnage

Azia Vendetta

7.Votre ID sur le serveur

27435

informations additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez vous ?


Leader Bloods

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?


J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évènements (battle ship, weed, magasin d'armes, magasin clandestin, informateur, vol de véhicules, turfs et braquages)

Je trouve que les Bloods sont trop oublié et mit de côté. Je veux re donner de la force et de l'espoir dans les Bloods. Donnez de la confiance aux membres et qu'eux en retour me fasse confiance pour devenir l'OG de la ville.

Je veux faire des Bloods le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je saurai gérer cette équipe avec respect. Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et d’être le plus craigniez de la ville !

3.Vos conseils pour améliorer le RolePlay dans l'organisation.


Faire des convois bien organisé.

Faire le maximum d'interactions et scènes RP, qui seront joués à fond. (Faires des belles scènes rp.)

Offrir un niveau RP Bloods propre, avec une hiérarchie propre et réalisé par mes soins.

Faire des scènes avec les autres organisations, gangs.

Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

Des recrutements qui seront fais dans les règles de l'art, avec questions de mise en situation et en rapport au règlement.


Merci.

Cordialement,
Azia Vendetta
 

ExooTixS77

Player
Player
Joined
Apr 20, 2024
Messages
4
Informations
1. Votre prénom : Donovan
2. Votre age irl : 16
3. Fuseau horaire :
en semaine : de 16 h a 1h
le week end : de 9h a 04h
4. Moyenne en ligne par jour 10h
5. Votre Discord :exootixs77
6. Nom, Prénom de votre personnage : Tom Petrain
7. Votre ID sur le serveur. 33545

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour les Bloods street gang.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


La renommer : Devenir le Gangs le plus GHORE.
Les activité : Les dominer et participer a tout les événements .
l'honneur : ne pas être toxique, avoir de l'honneur et savoir perdre quand il le faut

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des scène, être le plus réaliste possible et améliorer notre rp de jour en jour.
 

ExooTixS77

Player
Player
Joined
Apr 20, 2024
Messages
4
Informations
1. Votre prénom : Donovan
2. Votre age irl : 16
3. Fuseau horaire :
en semaine : de 16 h a 01h00
le week end : de 9h a 04h
4. Moyenne en ligne par jour 9 h
5. Votre Discord :exootixs77
6. Nom, Prénom de votre personnage : Tom Petrain
7. Votre ID sur le serveur. 33545

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour les Bloods street gang.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


La renommer : devenir le gangs le plus GHORE.
Les activité : participer a toutes les activités, les dominer et faire tout les events.
l'honneur : ne pas être toxique, avoir de l'honneur et savoir perdre quand il le faut

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des scène, être le plus réaliste possible et améliorer notre rp de jour en jour.
 

ExooTixS77

Player
Player
Joined
Apr 20, 2024
Messages
4
Informations
1. Votre prénom : Donovan
2. Votre âge fille : 16 ans
3. Fuseau horaire :
en semaine : de 16 ha 01h00
le week end : de 9h à 04h
4. Moyenne en ligne par jour 9 h
5. Votre Discord :exootixs77
6. Nom, Prénom de votre personnage : Tom Pétrain
7. Votre identifiant sur le serveur. 33545

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le gang de rue des Bloods.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


La renommer : devenir le gangs le plus GHORE.
Les activité : participer à toutes les activités, les dominer et faire tout les événements.
l'honneur : ne pas être toxique, avoir de l'honneur et savoir perdre quand il le faut

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des scène, être le plus réaliste possible et améliorer notre rp de jour en jour.
 
Last edited:

AlexisK

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
8
1.Votre Prénom (réel)
Alexis
2.Votre age
16
3. Fuseau Horaire: Paris, France
4. Moyenne en Ligne :7h par jour
5. Votre discord : alexiskurowsky25
6. Nom et prenom de votre personnage : Alexis Kurowski
7. Votre ID sur le serveur: 33476
Informations additionneles:
1.Pour quelle organisation postulez vous? Blood Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
a Les autres gangs sont inactifs et il n'y a qu'un seul gang en ville pour l'instant : Les Vagos et donc aucune concurrence pour eux
b. Les gangs font trop le bordel et donc il n y a plus de rp
c. Pour redonner de la gloire et de la puissance aux Bloods
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
A. Suivre les règles de la ville
B. Etre rp et ne pas faire n'importe quoi ou enmerder les autres organisations ou gangs
C. Ne pas insulter et etre correct
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom