Informations
1. Votre prénom (réel): mattheo
2. Votre âge: 18
3. Fuseau horaire:+1 (paris)
4. Moyenne en ligne par jour: de 5 a 10h
5. Votre Discord: black__legends
6. Nom, Prénom de votre personnage: Lilie Ayers
7. Votre ID sur le serveur: 28158
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Première raison : L’envie de structurer l’organisation
Je souhaite devenir leader des Bloods afin d’apporter une organisation solide et stable. Une structure claire avec des rôles bien définis permet d’éviter le désordre, d’améliorer la communication entre les membres et de rendre le RolePlay plus immersif pour tout le monde.
Deuxième raison : Développer un RolePlay de qualité
Mon objectif est d’instaurer un RolePlay sérieux et cohérent. Je veux que chaque action ait un sens et que les membres prennent le temps de construire des scènes RP réalistes (conflits, alliances, business, etc.), plutôt que de se limiter à des actions répétitives sans fond.
Troisième raison : Créer une vraie cohésion de groupe
Être leader, pour moi, c’est aussi créer une famille RP. Je veux instaurer un esprit d’équipe fort, où chaque membre se sent impliqué, respecté et utile. Une bonne ambiance et une entraide constante permettent à l’organisation de durer dans le temps.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
1. Votre prénom (réel): mattheo
2. Votre âge: 18
3. Fuseau horaire:+1 (paris)
4. Moyenne en ligne par jour: de 5 a 10h
5. Votre Discord: black__legends
6. Nom, Prénom de votre personnage: Lilie Ayers
7. Votre ID sur le serveur: 28158
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Première raison : L’envie de structurer l’organisation
Je souhaite devenir leader des Bloods afin d’apporter une organisation solide et stable. Une structure claire avec des rôles bien définis permet d’éviter le désordre, d’améliorer la communication entre les membres et de rendre le RolePlay plus immersif pour tout le monde.
Deuxième raison : Développer un RolePlay de qualité
Mon objectif est d’instaurer un RolePlay sérieux et cohérent. Je veux que chaque action ait un sens et que les membres prennent le temps de construire des scènes RP réalistes (conflits, alliances, business, etc.), plutôt que de se limiter à des actions répétitives sans fond.
Troisième raison : Créer une vraie cohésion de groupe
Être leader, pour moi, c’est aussi créer une famille RP. Je veux instaurer un esprit d’équipe fort, où chaque membre se sent impliqué, respecté et utile. Une bonne ambiance et une entraide constante permettent à l’organisation de durer dans le temps.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
- Mettre en place des règles RP claires : définir un cadre strict pour éviter le no-RP, le troll ou les actions irréalistes.
- Favoriser la communication : utiliser Discord pour organiser des réunions, briefer les membres et débriefer les scènes importantes.
- Encourager les scénarios RP : créer des événements internes (réunions, conflits, missions, recrutements RP) pour dynamiser le jeu.