Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Wasko DeSousa

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Wassim
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire : Paris,(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 11 heures
5. Votre Discord : Wsk91600
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Vasko DeSousa
7. Votre ID sur le serveur : 37519

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule en tant que OG pour le Bloods Street Gang.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Tout d'abord, je souhaite reprendre les bloods pour redonner de l'activité à ce gang car je trouve que ce gang est essentiel à l'activité illégale de la ville, deuxièmement pour la renommée et l'honneur bien évidemment, et pour finir j'ai eu beaucoup d'histoire dans d'autres villes en tant que bloods et l'aventure étaient très intéressantes, voila ce sont les raisons du pourquoi je veux reprendre cette organisation, j'ai conscience que cette ville est différentes que les autres mais je suis prêt a reprendre les bloods et a me donner a fond.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire preuve de maturité et de sérieux , par rapport aux organisations actuels , faire respecter les règles, et avoir un certain sérieux et une certaine classe dans nos actions, nous essayons toujours d’innover au mieux nos scènes et notre RP pour le bien de tous.

- Vasko DeSousa

Ambre Burne

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)

Léo

2. Votre âge

15

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

1h30 en semaine 3h30/4h week-end

5. Votre Discord

el_kiwi31

6. Nom, Prénom de votre personnage

Tylia dinn

7. Votre ID sur le serveur.

33510

Je postule pour êtres leader bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

— Premièrement j’aimerais être leader bloods car je veut faire revivre le gang en fessant des prise d’otage, des armureries, des scènes rp les évent comme battelship, magasin clandestin et les attaques de base.

Aussi j’ai envie de découvrir une nouvelle aventure en étant leader de rencontrer de nouvelles personnes de crée des liens entre les joueurs.

Pour finir je prendrais le temps qui faut pour apprendre au nouveau joueur les règles afin qu’ils puissent jouer tranquillement et donner l’envie de rester dans le serveur.

Comme j’ai dis si dessous je ferait le maximum de scènes rp tout en respectant les règles, et formez un esprit d’équipe pour faire en sorte que aucune personne se sente différente ou a l’écart.

Merci a toute les personnes qui mettrons de l’attention à ma candidature.

Tylia dinn

Wasko DeSousa

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)

Léo

2. Votre âge

15

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

1h30 en semaine 3h30/4h week-end

5. Votre Discord

el_kiwi31

6. Nom, Prénom de votre personnage

Tylia dinn

7. Votre ID sur le serveur.

33510

Je postule pour êtres leader bloods

— Premièrement j’aimerais être leader bloods car je veut faire revivre le gang en fessant des prise d’otage, des armureries, des scènes rp les évent comme battelship, magasin clandestin et les attaques de base.

Aussi j’ai envie de découvrir une nouvelle aventure en étant leader de rencontrer de nouvelles personnes de crée des liens entre les joueurs.

Pour finir je prendrais le temps qui faut pour apprendre au nouveau joueur les règles afin qu’ils puissent jouer tranquillement et donner l’envie de rester dans le serveur.

Comme j’ai dis si dessous je ferait le maximum de scènes rp tout en respectant les règles, et formez un esprit d’équipe pour faire en sorte que aucune personne se sente différente ou a l’écart.

Merci a toute les personnes qui mettrons de l’attention à ma candidature.

Tylia dinn
Depuis quand tu t appeles Tylia dinn Copier coller ouuu?

Dao

Player
Player
1. Votre prénom (réel) ilian
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire :
4. Moyenne en ligne par jour : entre 4 à 6h par jour
5. Votre Discord : 83.yc
6. Nom, Prénom de votre personnage : Emihr Satsujin
7. Votre ID sur le serveur : 33762

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Bloods Street Gang.

-Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et de faire un maximum d'évènements

-Je pense que les autres gangs ne sont pas assez actif et ça ne sera pas le cas avec le gang des bloods

-Pour monter une équipe avec une activité illégale et faire un maximum d'argent

-Ne pas recrutez des gens sans leurs posez un minimum de question et qu’il connaisse bien les règles.

-Je compte aider les nouveaux joueurs dans leur rp

-Un manque total de toxicité

-Un respect des regles venant des joueurs et de moi meme

Last edited:
Top Bottom