Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#2552
6. Nom, Prénom de votre personnage
Calvin Hileci
7. Votre ID sur le serveur.
3415
Informations additionnel
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods Leader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je veux être le leader des Bloods parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation/gang qui sera actif dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations/gang. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, et qu'elle crée un bon gang et une bonne ambiance. Je suis bon pour diriger parce que je l'ai fait avant dans beaucoup d'organisations différentes sur d’autre serveur et je me sens prêt pour lead ce gang la.(Ballas, Familles, vagos) et j'ai été le haut commandement dans beaucoup d'entre eux sur le serveur Grand RP
-J'ai une bonne expérience pour diriger des événements. Diriger des personnes dans des événements ! La chose la plus importante est que je veux me concentrer sur les événements de gangs par exemple les capture de territoires (turf), magasin clandestin, raid de base militaire et faire que les Bloods soient à nouveau au top du top. Ma priorité est de faire tous les événements de gang qui est magasin clandestin, Battleship, la weed (sous marin), le vol de véhicules, turfs et les vols de magasin et d’armurerie et le raid des GN qui est événement principal je sais très bien comment faire tout ces évents et je ferai de mon mieux pour apprendre aux nouvelles personne arriver en ville comment leur faire et quoi faire dans ces événement là . Tout sera sous le contrôle. Tout en restant dans la base du RP et respecter chacune des règles.
-Et puis j’essaie de mon mieux de faire des bonne candidature pour que je sois leader, j’adorerai lead un gang sur ce serveur, LAISSER moi une chance svp
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Les buts du Rp, n’est pas seulement d’aller tuer dans le Ghetto. Et je dois dire que le RP de gang est beaucoup plus amusant si vous savez ce que vous faites et je vais fournir de bonnes opportunités à tous les membres de mon gang comme pour les arrivants pour bien les accueillir dans le gang et avoir une bonne ambiance.
-Je serai prêt à aider mes membre du gang s’ils veulent faire une descente dans le ghetto
-Tous les membres du gang doivent respecter toutes les règles de la ville et s'ils font des erreurs, ils seront punis ou virés, tout dépends de ce qu’ils ont fait, c’est pour cela que je vais essayer de leur apprendre quoi faire et limiter les erreurs
-Permettre à tout le monde de s'exprimer librement sans aucun racisme, homophobie ou filtrage entre les autres ; donner à chacun une chance de prouver qu'il est digne de monter dans les rangs et qu’ils ont du potentiel
-Comme je l’ai mentionné, la chose la plus importante est de suivre toutes les règles et de ne pas les enfreindre, de les suivre et de ne pas manquer de respect à un haut-commandement ou à des adjoints, car cela conduirait à kick ou à un nom dans la blacklist, chaque homme/membres qui ne sait pas ce qu'il faut faire ou comment le faire sera de suite aider et sera montrer comment faire.
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !
-Calvin Hileci