Bonjour / bonsoir
Je m'appelle
Anis
J'ai
16 ans
Je peux jouer à toutes les heures de la journée
Entre
4 et
10 heures / jour
Mon discord :
anis_rif1#5589
Je me nomme
Rayan Msemenni
Mon identifiant est :
9275
(Je suis pas très vieux ig je le conçois mais je suis la pour rester assez longtemps et faire vivre comme il se doit los Marabuntas Grande )
Informations additionnelles
1. Je postule pour une reprise Marabunta Grande, ce gang avec une histoire magnifique et des coutumes exceptionnelles.
L'un des gangs latinaux les plus dangereux de los Santos
Une guerre entre Los Marabuntas Grande et Los Vagos que je compte vaincre
2. Pourquoi moi me direz-vous ? et pourquoi ce gang est-il souhaitable ?
Aillant fais parti des Mara assez longtemps si je peux dire, je ne ressentais vraiment pas un bon vivre et un esprit de famille, ce que je pense être essentiel, de se sentir chez soie.
Au final les Maras c'est peut être un gang mais surtout une famille, donc je compte bien changer ça.
J'ai toujours rêver d'être à la tête d'un quartier ou d'un gang, et là je me dis que c'est l'occasion parfaite. J'ai déjà une tenue, mes Bras droit etc.
Je suis un joueur qui aime beaucoup le rp illégal, j'ai intégré plusieurs gangs dans la ville, j'ai commencé par les Vagos ou j'étais bien placer hiérarchiquement, ensuite j'ai donc fais les Maras et je n'ai pas trop aimer leur façon de penser, jamais actif etc..
Je compte emmener les Mara au top et faire apprendre les règles du serveur à mes confrères sous peine de sanction dans le gang
Je souhaite aussi recruter des personnes matures ainsi que développé pour pas mettre en place de la gène au sein de l'administration.
Avec moi les Maras iront au top et seront actifs.
Je vous assure de faire un travail exceptionnel tandis que je connais les règles du serveur assez bien.
Avec les Maras nous redonnerons de l'activité pour les forces de l'ordre ainsi que dans le ghetto sans autant free kill toutes les personnes qui passent. Et aussi j'apprendrais à mes collègues de ne pas faire des retour quartier ce que tout les autres gang ne font pas régner.
Nous ferons preuve de RP en jouant notre douleur, peur, en acceptant de jouer le loose RP etc..
Je n'ai pas forcement fais l'exemple demander pour votre question mais je pense tout de même y avoir répondu.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Si peut conseiller quelque chose pour améliorer le RP dans le gang sa serais :
- Eviter les véhicules sportifs (T20, etc...)
Je pense que mes véhicules seront composés de véhicules rp et pas de sportif ( je doute que les Maras qui est censer être un gang pauvre traine en sportive )
- Augmenter les paies à chaque évènement
La paye est un moyen de garder mon effectif au top sans se donner un fond
- Ne pas recruter que des ID anciens
Je pense qu'il faut laisser une chance à tout le monde.
- Garder une certaine Cohérence RP
Ne pas être habiller en LV tout le temps, un Maras ne s'habille pas en LV.
Ne pas se munir de sniper lourd ou autre
- Ne pas déclarer la guerre à tout les Gang possible
Il n'y aura aucune entente entre gang, mais essayer de faire des réunion pour les territoires etc...
Voila tout, je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de devenir le nouveau Jefe Marabunta