Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

john dadilo

Player
Player
Joined
Apr 3, 2024
Messages
2
1. Maxime
2. 18
3. France, Paris
4. 5-6 heure en semaine , pas de limite le week-end
5. mansaiy
6. John Dadilo
7. 33630

Information additionnelle
1. Marabunta Grande
2.

1: Je connais les règles du rp gang et en tant que og car j ai de l'expérience de le rp en tant que leader de gang.

2: Ce gang est vide et il manque d'activité en ville grâce a moi le gang vivra dans les règles du rp et donnera beaucoup d'activité et de scènes a tout les membres du serveur.

3: Grace a mon esprit de compétition , si les Marabunta Grande sont sous mes ordres je ne resterai pas dans la zone de confort et essayerai au maximum des braquage et des reprise de point de drogue des que possible.

3. Mes conseils sont de donner de l'activité aux joueur pour créer des scène rp comme des braquage ou des prise d'otage ou des arrestations ou encore des prise de point de drogue, prendre la possession du maximum dans le serveur pour faire revivre l'organisation et faire en sorte que tout le serveur en bénéficie grâce a des scène que moi et mon organisation organiseront tout en restant dans les règles du rp.

Merci d'avoir lu
 

vital

Player
Player
Joined
Mar 9, 2024
Messages
15
1. Votre prénom (réel)
matheo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
4 A 5 h
5. Votre Discord
matheo_13k7
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ibraim Mancini
7. Votre ID sur le serveur.
32053
Informations additionnel
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car y a plus trop de gang en se moment

- ya plus de vrais gang il font bordel h24 ya plus de vrais rp
-et que je veut faire un vrais rp avec des vrais scene et pas recruter des petite qui font bordel

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne font pas des refus de scene tout les truc qui casse les bonbon au autre orga car moi meme jai fais des orga legal et que les chose comme ca sont chiant

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne echage rp avec les gens qui nous prene pas pour la plus chiant des orga mais plus des plus respectueuse

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature
 

kaizer montana

Player
Player
Joined
Mar 23, 2024
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
Jihed
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
France . Lille
4. Moyenne en ligne par jour
10heure pendant les 2 semaine de vacances/Week-end . jour de cours 4-5heure
5. Votre Discord
jihed_sleyeur
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kaizer Milano
7. Votre ID sur le serveur.
31915

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta grande


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
pour commençais j'ai était ancien bras droit F4L et Bloods donc je connais bien le milieu et de plus j'apprécies particulièrement ce gang par rapport a sa couleur et en se moment il n'y a pas d'organisation illégale et je trouve ça dommage surtout que j'ai énormément d'idée et que en se moment la ville est vide et que je veux faire un bon rp en étend leadeurs
et que je serait très exigeants avec les membres pour éviter de faire un bordel et biens respecter les consigne rp
de plus que j'ai déjà choisie mes bras droit pour faire des scènes incroyable et du bon rp
et que sa serait biens que j'ai le Leeds par rapport a mon expérience de bras droit mais aussi que il y que un gang en ville et que j'aimerai remonter l'illégal
et de plus que je connais très bien les règle du gettoh



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
.biens suivre les règle pour ne pas gâcher le rp des autre
.faire du bon rp biens réel est des bonne scène
. et être actif pour faire des scène encore meilleur
. ne pas hésiter a sanctionner si il le faut pour que le rp de chacun soir respecter

( le gang est très important et emblématique pour moi et la ville est je compte faire de grande choses )
 
Last edited:

AlexisK

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
8
1.Votre Prénom (réel)
Alexis
2.Votre age
16
3. Fuseau Horraire: Paris, France
4. Moyenne en Ligne :7h par jour
5. Votre discord : alexiskurowsky25
6. Nom et prenom de votre personnage : Alexis Kurowski
7. Votre ID sur le serveur: 33476
Informations additionneles:
1.Pour quelle organisation postulez vous? Marabunta Grande
.2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
a. Car il y a qu'un seul gang en ville : Les Vagos et donc aucune concurrence pour eux
b. Les gangs font trop le bordel et donc il n y a plus de rp
c. Pour redonner de la gloire et de la puissance a la marabunta grande
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
A. Suivre les règles de la ville
B. Etre rp et ne pas faire n'importe quoi ou enmerder les autres orgas
C. Ne pas insulter et etre correct
 

AlexisK

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
8
1.Votre Prénom (réel)
Alexis
2.Votre age
16
3. Fuseau Horraire: Paris, France
4. Moyenne en Ligne :7h par jour
5. Votre discord : alexiskurowsky25
6. Nom et prenom de votre personnage : Alexis Kurowski
7. Votre ID sur le serveur: 33476
Informations additionneles:
1.Pour quelle organisation postulez vous? Marabunta Grande
.2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
a. Car il y a qu'un seul gang en ville : Les Vagos et donc aucune concurrence pour eux
b. Les gangs font trop le bordel et donc il n y a plus de rp
c. Pour redonner de la gloire et de la puissance a la marabunta grande
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
A. Suivre les règles de la ville
B. Etre rp et ne pas faire n'importe quoi ou enmerder les autres orgas
C. Ne pas insulter et etre correct
j annule ma candidature
 

Donovan Didizcka

Player
Player
Joined
Apr 22, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)
Constant
2. Votre âge
23
3. Fuseau horaire
paris, france
4. Moyenne en ligne par jour
3/4H
5. Votre Discord
pap_13
6. Nom, Prénom de votre personnage
DONOVAN DIDIZCKA
7. Votre ID sur le serveur.
34154

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
-MARABUNTA GRANDE
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Il n'y a pas assez de gang dans la ville et j'estime que ca pourrait redynamiser la ville.
-Pour refaire un équilibre au niveau des gang actuel.
-Découvrir le post de leader de gang que j'ai jamais incarner.
- J'ai la chance d'avoir déjà des adjoint.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire une hiérarchie clair et définit, et ne pas hésiter a ce séparé des membre les plus toxique.
 

Francesco Merguez

Player
Player
Joined
Apr 23, 2024
Messages
1
Informations
1. Guillaume
2. 31 ans
3. Paris (UTC+2)
4. Minimum 7h par jour
5. GuillaumeZola#4819
6. Francesco Merguez
7. 3804

Information additionnelle
1. Je postule pour devenir le leader des Marabunta Grande.


2. Je veux devenir le leader des Marabunta Grande, d'une part car l'origine de se Gang est en accord avec les origines de mon personnage, Amérique Hispanique, je pense que pour représenter cette organisation, il faut tout d'abord respecter les origines de cette dernière. J'ai
également un petit groupe de personne avec qui je joue qui pourrais déjà former les "racines" ou la "colonne vertébrale" de ce Gang.


Je veux également être le leader, car il est nécessaire que l'intégralité des Gang soient présent en ville, afin de créer des scènes et de divertir la majorité des joueurs, ma maturité pourrais être un avantage dans le rôle de leader, malgré ma faible expérience dans le domaine de l'illégal, qui sera combler par les membres "clés" de l'organisation qui sont déjà déterminer.


Je serais intransigeant sur le respect des règles, mettrais en place un système d'avertissements et de sanctions allant jusqu’à la radiation du gang, ou la rétrogradation des membres ne suivant pas les règles.


3. Ne connaissant pas vraiment le milieu des organisations illégales, je ne pourrais pas donner de conseil au préalable, mais je serait continuellement en réflexion lors de mon leadership et resterait en contact avec le staff si jamais des idées me viennent afin d'améliorer le RP de l'organisation.



Cordialement Mr Francesco Merguez
 

Amidou diacate

Player
Player
Joined
Apr 25, 2024
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Horaires française
4. Moyenne en ligne par jour
7h/tout la journée pendant les week-ends
5. Votre Discord
Amidou Diacate#8017
6. Nom, Prénom de votre personnage
Amidou Delaquila
7. Votre ID sur le serveur.
32594

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Apporter du renouveau au RP du guetto grace a l'organisation on pourra fair des événements de musique et autres , ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone afin de communiquer avec les autres gangs.
  • Imposer une ambiance de respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
  • Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement acceuillant, et surtout avoir des gens qui veulent jouer dans le guetto, pour laisser place a des scenes RP et pour cela des punitions au sein du gang seront de mise pour ceux qui ne suivent pas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Offir une bonne gestion d'equipe (recrutement, formation, respect du reglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, les aide à évoluer et peut être avoir du bon jeux à voir
 
Top Bottom