Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

BlackStars

Player
Player
Candidature Directeur FIB :

Informations :

1. Votre prénom (réel) :
Je m'appel Gabin.

2. Votre âge :
J'ai actuellement 16 ans.

3. Fuseau horaire :
Mon fuseau horaire est à Paris ‎(UTC+1)‎.

4. Moyenne en ligne par jour :
Par jours ma moyenne est de 4-5 heurs.

5. Votre Discord :
Mon discord est : .blackstars

6. Nom, Prénom de votre personnage :
Je me prénomme Joilieux Prosper.

7. Votre ID sur le serveur.
Mon id est 10572.

Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le grade de directeur du FIB.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Expérience dans le rôle de leadership :

• J’ai toujours été intéressé par le leadership, et en tant que joueur expérimenté, j’ai appris à prendre des décisions rapides et efficaces. En sachant maintenir une bonne communication stable et avec respect. Devenir directeur du FIB me permettrait de vous prouver ces compétences et de guider les autres joueurs dans de magnifiques scènes.
Engagement dans l'amélioration du RolePlay FIB :

• Le FIB est une organisation cruciale dans le développement du rôle de la ville. En tant que directeur, je veux m’assurer que nous restons cohérents dans nos actions, que notre rôle d'organisation soit toujours respecter RP comme HRP. Et que l’expérience des joueurs reste sérieux et de qualité, car souvent le FIB est soit pris de haut soit le respect n'est pas cohérent par le manque de sérieux des agents présents dans l'organisation.
Passion pour les enquêtes et les missions :

• Le FIB est en charge des enquêtes importantes et des missions de haut niveau. Je suis passionné par la résolution de situations complexes, je souhaite appliquer mes compétences d'analyses. Pour planifier et diriger des missions comme des descentes, fouilles, PG ou saisies sur des maisons tout en collaborant avec les autres organisations.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Organiser des entraînements réguliers pour que chaque membre du FIB maîtrise bien le côté technique et le règlement interne du FIB. Ça permettrait de garder un bon niveau de professionnalisme et de rendre chaque mission plus sérieuse et plus encadrée. Avoir une bonne communication entre nous, même hors RP, pour éviter les malentendus et régler les soucis rapidement. Surtout le sérieux le professionnalisme seront attendu comme une cohérence très réaliste.

Top Bottom