Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

Status
Not open for further replies.

vital

Player
Player
Joined
Mar 9, 2024
Messages
15
Informations
1. Votre prénom Matheo
2. Votre âge 16
3. Fuseau horaire france
4. Moyenne en ligne par jour 4H a 5H weekend pas d'horaire
5. Votre Discord matheo_13k7
6. Nom, Prénom de votre personnage Ibraim Mancini
7. Votre ID sur le serveur. 32053

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour étre directeur du F.I.B.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

1. J'adore être au coter de mes agents, les aider dans leurs difficultés, et j'aimerais améliorer leur quotidien (que se soit avec les collegues de travail,la civilisation en ville, et nos collegues les autres oraganitations( EMS,SAHP,LSPD,GOUVERNEMENT,LIFEINVADER,) )

2. Je postule pour cette organisation car j'aimerais donner une nouvelle image du FIB, une image de fiertée et montré au gens que le FBI n'est pas une court de récreation et qu'on sait faire les choses bien avec les bonnes personnes et des bon ou bonnes ajdoint(es) et des bon agents.

3. Rendre le F.I.B. plus rigoureur que se soit mois la debendade, plus s'organiser au niveau des raid, des patrouilles, les enquète, et ameliorer les coles pour les superette et en patrouille.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1. Faire des recrutements très régulièrement. et tres rigoureux sur les recrutements
2. Former les Formateur en charge des formations (Règlement de la ville , Code Pénal...)
3. Faire des remises de grade tous les 3 jours et ne faire monter en grade que ce qui le mérite ou les baisser si besoin.
4. Faire respecter les règlements de l'organisation et sanctionner si cela n'est pas respecté.
5. Surveiller de près les faits et gestes de mes agents en cas de corruption ou de vice de procédure.
6. Apporter de l'entre aider entre agent, ainsi que le respect mutuelle.
7. Ne pas me prendre la tête avec mes agents, je leur parlerais calmement en leur réexpliquant et en mettant en place une formation adéquate.
8. Mettre des sanctions au niveau de la faute et non des sanctions disproportionnées
9. Faire des patrouilles ghetto 2 fois par semaine voir plus en cas de néssesiter
10. Ecouter les ameliorations proposer par mes agent et faire un vote pour les metre en place
11. Faire le maximum d'enquêtes contre les gangs et familles tout t'en repectent les regle ( HRP,NOPAIN,NOFAIR)
12. Faire un maximum de Raid contre les gangs et le familles
13. aucun HRP NOPAIN NOFAIR PG sera Tolérer

desoler pour les faute d'ortographe je suis dyslexieque j'ai fais de mon mieux pour les faute

Merci d'avoir pris le temps de lire m'a candidature et bonne journée ou bonne soiré
 

Andres Gabbras

Leader
Leader
Joined
Jun 21, 2022
Messages
243
Informations :

1. Votre prénom (réel) : Dorian
2. Votre âge : 20
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6-8h
5. Votre Discord : andres.22875
6. Nom, Prénom de votre personnage : Andres Gabbras
7. Votre ID sur le serveur : 22875

Informations additionnelles :


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Federal Investigation Bureau (FIB)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Je suis joueur depuis un certain temps sur le serveur et je souhaiterais découvrir le rôle de leader.
  • J'ai déja remplis le rôle de directeur adjoint du FIB, j'ai apprécié cette expérience et elle ma apportée énormement de connaissances.
  • J'aimerais offrir au FIB une vraie direction présente, pour ne pas abandonner les agents dans leurs fonctions.
  • J'aimerais également améliorer l'image du FIB.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Remettre de l'ordre dans l'organisation générale avec tenues, véhicules et divisions.
  • Former les nouveaux agents (avec la promotion de formateurs).
  • Donner un sens aux grades, pour permettre un vraie évolution des agents au sein de l'organisation.
  • Etre à l'écoute des problème des agents et les soutenirs dans leurs fonctions.
  • Organiser des raids marché noir de manière récurrente.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom