Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Informations
Bonjour, Mesdames et Monsieurs,
voici ma candidature pour postulez au poste de General de la garde nationale
1. Votre prénom (réel)
Nicolas
2. Votre âge
16ans (bientôt 17ans)
3. Fuseau horaire
France paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
8heures
5. Votre Discord
Slows#0007
6. Nom, Prénom de votre personnage
Antonio Perez
7. Votre ID sur le serveur.
15084
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-La garde nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-J'aimerais postulez pour la garde nationale car l'armée est plus qu'un métier a mes yeux, cela est plus une passion qui va devenir mon quotidien dans 2 ans, c'est bien pour cela que sur la ville de Grand Roleplay servir ma patrie et mon pays serais un honneur d'autant plus si je serais le General en chef de celle ci. Devenir potentiellement le général en chef de la garde nationale me permettrait de protéger la base militaire, protéger le gouverneur quand cela se révèle nécessaire et aussi arrêter les potentielles terroristes et criminels qui nuisent a la sécurité de notre ville. Si je devient General en chef je créerai de nombreux bataillons comme les navies, l'AirForce ainsi que les forces spéciales afin de pouvoir intervenir partout, rapidement et efficacement.
J'ai eu la chance de servir a de nombreux postes légaux, LSPD, SAHP, FIB et GN. Je pense ainsi que devenir le General en chef de la Garde national pourrait être envisageable étant donner que mon expérience ma permis de connaitre toutes les notions nécessaires pour occuper le post.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Toutes mes équipes et différents bataillons suivront un cursus de formation très serrés et pour rejoindre celle ci il faudra répondre a des critères spécifiques qui éviteront d'avoir des personnes qui ne métrisent pas bien le roleplay et qui pourrait ainsi nuire au professionnalisme et a l'efficacité de la GN. Si cela se révèlera nécessaire et que j'aurais des retours sur mes équipés des sanctions très lourdes comme des mises a pied et avertissement seront mise en place ! Je veux que la GN soit et reste une organisation active, vivante et sérieuse dans son travail.
Des entrainements physiques et des entrainements a tous types d'intervention seront effectués l'ort du recrutements du candidats et aussi 2 fois par mois, cela servira a garder des personnes sérieuses et professionnelles et surtout
rapide et
efficace dans leurs travails.
En espérant recevoir une réponse positive de votre part,
Je vous souhaites mes plus sincères salutations distingués.
Nicolas.