Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Status
Not open for further replies.

Mohktar Larso

Player
Player
Joined
Jan 9, 2024
Messages
18
1. Votre prénom
Theo

2. Votre âge
22 ans

3. Fuseau horaire
Nancy

4. Moyenne en ligne par jour
3-4h

5. Votre Discord
theooreme

6. Nom, Prénom de votre personnage
Mohktar Benmohktar

7. Votre identifiant sur le serveur.
29885

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):

je souhaite devenir leader du LifeInvader car j apprécie fortement la filière digitale et informative

je souhaite également réunifier les citoyens de la ville grâce a diffèrent projet telles que des évènements ou des rassemblement

recruter des personne sérieuses pour avoir une équipe disponible la plus part du temps a n'importe quelle heure

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire d avantage d évènement, ces dernier seront varier et innovant. Tout cela pour réunir les citoyen et apporter du nouveaux a la ville. (boxe, course , moto cross, défiler mode, rassemblements automobile, culturelle ou plus)

- Je souhaite également avoir d'avantage de contacte avec les citoyens pour faire des interviews

-Interviewer les figures emblématiques de la ville et les talents futurs.

- Faire d avantage de Prime , je récompenserais le salarié le plus motivé et déterminé :
> Prime hebdomadaire (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce)
> Prime Mensuel (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce pendant le mois)
> Prime part article (Pour augmenter le nombre de rédacteur d article)
- abaisser le prix des annonce à 1500 $ ( le prix peux varier suivant les évènements de la ville )

- Rendre la publicité plus facile et intuitive en multipliant la communication et l'accès aux annonces.
 

antoinette mancini

Player
Player
Joined
Jan 9, 2023
Messages
10
1. Votre prénom
Manon

2. Votre âge
19 ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
12h

5. Votre Discord
Antoinette Mancinii

6. Nom, Prénom de votre personnage
Antoinette Mancinii

7. Votre identifiant sur le serveur.
22930

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):

Je souhaite devenir leader du LifeInvader car je suis beaucoup en ville.

J' ai déja fait partie du Lifeinvader et j' ai aussi sue aider et former les citoyens.

J'aimerai d' avantage recruter des personne sérieuses ainsi que les aider a avancer dans leurs projets rp.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des évènements avec des voitures comme un rassemblement automobile, et des parcours...

- Je souhaite également informer les citoyens des différents évènements.

-Interviewer les différentes organisations.

- Faire valoir des primes , je récompenserais le salarié le plus motivé et déterminé :
> Prime hebdomadaire (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce et bien évidemment ceux qui en ont pas fait beaucoup seront récompensés mais pas plus que les 3 premiers)
> Prime Mensuel (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce pendant le mois. bien évidemment ceux qui en ont pas fait beaucoup seront récompensés mais pas plus que les 3 premiers))
> Prime part article (Pour augmenter le nombre de rédacteur d article et que tout le monde puisse gagner un petit quelque chose)
- Abaisser le prix des annonce à 1000 $ ( le prix peux varier suivant les évènements de la ville, et puis que tout le monde puisse en profiter )
 

Tarkova Chamsoudinov

Player
Player
Joined
Jan 15, 2024
Messages
2
Amélioration : Informations
  1. Prénom (réel) : Ines
  2. Âge : 19 ans
  3. Fuseau horaire : France ; UTC +1
  4. Moyenne en ligne par jour : 3,5 heures par jour
  5. Discord : Zero_un
  6. Nom et prénom de votre personnage : Tarkova Chamsounidov
  7. Votre ID sur le serveur : 11842
Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Lifeinvader
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

    Leadership :
    Je vise à diriger l'entreprise de manière distinctive et durable pour garantir son bon fonctionnement. Un leadership solide est essentiel pour assurer le succès à long terme de toute entreprise. Je m'engage à apporter une direction proactive et inspirante, en tenant compte des besoins de chaque membre de l'équipe.

    Expérience : J'ai deja ete membre du lifeinvader au passee et je pense qu'avec mon expérience en gestion d'entreprise, je pourrais maintenir des relations harmonieuses entre les employés et assurer le succès de l'entreprise. Je valorise un environnement de travail positif où chacun se sent apprécié et encouragé à donner le meilleur de lui-même.


    Défi majeur : Postuler pour cette entreprise représente un défi, mais je suis prêt à le relever avec succès. Je suis confiant dans ma capacité à surmonter les obstacles et à transformer les défis en opportunités de croissance.

    + J'ai aussi un bon niveau en montage video et photo ce qui peut servir pour faire des belles affiches et autres.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation.
    • Mettre en place une rémunération juste en fonction du travail fourni.
    • Encourager davantage d'interactivité entre les employés.
    • Organiser des réunions hebdomadaires pour favoriser la communication.
    • Instaurer des primes pour récompenser le travail remarquable de la semaine.
    • Créer une ambiance de travail plaisante et éviter la monotonie.
    • Planifier des événements entre les membres de l'entreprise pour renforcer leur attachement et favoriser les liens entre collègues.
 
Last edited:

valentin polet

Player
Player
Joined
Feb 9, 2024
Messages
2
1. Votre prénom
valentin

2. Votre âge
12 ans

3. Fuseau horaire
belgique

4. Moyenne en ligne par jour
2 a10h

5. Votre Discord
zartyx691

6. Nom, Prénom de votre personnage
danny denner
7. Votre identifiant sur le serveur.
28986

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):

Je souhaite devenir leader du LifeInvader car je suis souvent la en ville et aussi je suis tres sympa.Je sais que je suis jeune mais je peux estre tres serieux.

J' ai déja fait parti du Lifeinvader et j' ai aussi sue aider et former les citoyens.

J'aimerai d' avantage recruter des personne sérieuses ainsi que les aider a avancer dans leurs projets role play et s amuser mais pas trop non plus ca il ya un temps pour jouer et un temps pour s amuse.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des évènements avec des voitures comme un rassemblement automobile.

- Je souhaite également informer les citoyens des différents évènements.



- Faire valoir des primes , je récompenserais le salarié le plus motivé et déterminé :
> Prime hebdomadaire (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce et bien évidemment ceux qui en ont pas fait beaucoup seront récompensés mais pas plus que les 3 premiers)
> Prime Mensuel (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce pendant le mois. bien évidemment ceux qui en ont pas fait beaucoup seront récompensés mais pas plus que les 3 premierset augmenter de grade))
> Prime part article (Pour augmenter le nombre de rédacteur d article et que tout le monde puisse gagner un petit quelque chose)
- Abaisser le prix des annonce à 500 $ ( le prix peux varier suivant les évènements de la ville, et puis que tout le monde puisse en profiter )
 

Cyril

Player
Player
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
Informations
1. Votre prénom (réel) : Cyril
2. Votre âge : 25 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6H
5. Votre Discord : overwaiz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Cyril Oconnor
7. Votre ID sur le serveur : 17761

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- J'ai déjà eu la chance d'être leader 2 fois de cette organisation et c'était très plaisant a faire
- Cette organisation est celle que je préfère et ou je me sens le mieux
- Offrir aux citoyens un LifeInvader professionnel

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Refaire une structure type pour les annonces
- Améliorer la formation du personnel
- Organiser des réunions interne affin de définir les choses a améliorer ou changer
- Baisser le prix des annonces
-
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
73
Informations personnelles :

  1. Prénom réel : Kilian
  2. Âge : 15 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 4 heures
  5. Discord : kiki344r
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Ambre Garcia
  7. ID sur le serveur : 22155
Informations additionnelles :

  1. Organisation :
    => Lifeinvader
  2. Raisons pour devenir le leader de l'organisation :
    A. Ma passion pour le Roleplay et ses médias : je suis un grand passionné de RolePlay et dans celui-ci le média, ce qui pourrait grandement m'aider pour ce Lead au sein du Lifeinvader qui serait une grande fierté personnelle.

    B. Les annonces actuelles : selon mon point de vue, les annonces sont mal formulées et pourraient être améliorées selon les personnes, ce qui pourrait mener à faire des formations pour pouvoir y remédier.

    C. La disponibilité : le Lifeinvader n'est pas véritablement présent régulièrement, ce que je souhaite dire par là, c'est que le midi par exemple, il n'y en a pas, ou même durant un moment de l'après midi, ce qui engendre une vague d'annonces massives à la venue d'un employé, ce qui peut ne pas être facile vu de la quantité à des moments.


  3. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay :
    A. L'arrivée des interviews : je trouve que l'idée de faire l'arrivée des interviews, par exemple expliquer le rôle de la LSPD, pourquoi les rejoindre et cela avec la présence d'un haut gradé ce qui pourrait permettre de leur ramener du personnel (je dis la LSPD mais cela peut être les EMS, SAHP, GN, GOUV etc.)

    B. Les modèles d'annonces : je pense que l'idée de reformuler en quelque sorte les annonces et donc mettre en place ou refaire la formation pour leur expliquer comment bien les faire et efficacement.

    C. Les horaires : j'essaierai de faire en sorte qu'il y aurait au moins 1 personne de disponible aux heures de pointe et essayer de mettre quelques personnes de temps en temps le midi et ajouter du soutien aux nouveaux si besoin pour qu'ils puissent être à l'aise avec le système.
Merci pour l'opportunité de soumettre ma candidature pour le poste de leader du Lifeinvader. J'espère que ma passion pour les médias et mes idées novatrices contribueront à l'épanouissement et au succès continu de l'organisation. Je suis impatient de mettre en œuvre ces idées pour créer une expérience de jeu enrichissante pour tous les membres.
 
Last edited:

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
73
Informations personnelles :

  1. Prénom réel : Kilian
  2. Âge : 15 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 4 heures
  5. Discord : kiki344r
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Ambre Garcia
  7. ID sur le serveur : 22155
Informations additionnelles :

  1. Organisation :
    => Lifeinvader
  2. Raisons pour devenir le leader de l'organisation :
    A. Ma passion pour le Roleplay et ses médias : je suis un grand passionné de RolePlay et dans celui-ci le média, ce qui pourrait grandement m'aider pour ce Lead au sein du Lifeinvader qui serait une grande fierté personnelle.

    B. Les annonces actuelles : selon mon point de vue, les annonces sont mal formulées et pourraient être améliorées selon les personnes, ce qui pourrait mener à faire des formations pour pouvoir y remédier.

    C. La disponibilité : le Lifeinvader n'est pas véritablement présent régulièrement, ce que je souhaite dire par là, c'est que le midi par exemple, il n'y en a pas, ou même durant un moment de l'après midi, ce qui engendre une vague d'annonces massives à la venue d'un employé, ce qui peut ne pas être facile vu de la quantité à des moments.


  3. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay :
    A. L'arrivée des interviews : je trouve que l'idée de faire l'arrivée des interviews, par exemple expliquer le rôle de la LSPD, pourquoi les rejoindre et cela avec la présence d'un haut gradé ce qui pourrait permettre de leur ramener du personnel (je dis la LSPD mais cela peut être les EMS, SAHP, GN, GOUV etc.)

    B. Les modèles d'annonces : je pense que l'idée de reformuler en quelque sorte les annonces et donc mettre en place ou refaire la formation pour leur expliquer comment bien les faire et efficacement.

    C. Les horaires : j'essaierai de faire en sorte qu'il y aurait au moins 1 personne de disponible aux heures de pointe et essayer de mettre quelques personnes de temps en temps le midi et ajouter du soutien aux nouveaux si besoin pour qu'ils puissent être à l'aise avec le système.
Merci pour l'opportunité de soumettre ma candidature pour le poste de leader du Lifeinvader. J'espère que ma passion pour les médias et mes idées novatrices contribueront à l'épanouissement et au succès continu de l'organisation. Je suis impatient de mettre en œuvre ces idées pour créer une expérience de jeu enrichissante pour tous les membres.
 

Samuel Morton

Player
Player
Joined
Jan 28, 2024
Messages
12
  1. Prénom (réel) : Dylan
  2. Âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : France
  4. Moyenne en ligne par jour : 5,6 heures par jour
  5. Discord : Dyladu91
  6. Nom et prénom de votre personnage : Samuell Morton
  7. Votre ID sur le serveur : 2278
Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Lifeinvader
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

    Leader :
    je suis le co leader d une famille tres connu de la ville , jai été l adjoint de plains d'organistions à "la bonne époque" et je sais comment gérér une organisation donner des primes pour les annonces etc ... faire des recrutements pour recruter etc ...

    Expérience : J'ai deja ete membre du lifeinvader au passer j ai été Formateur et je pense qu'avec mon expérience en gestion d'entreprise, je pourrais maintenir des relations harmonieuses entre les employés et assurer le succès de l'entreprise. Je valorise un environnement de travail positif où chacun se sent apprécié et encouragé à donner le meilleur de lui-même meme si je suis un trolleur .


    Les Effectifs : je ferai en sorte qu il y ai au moins 2 employés pour publier les annonces , les modifier etc... et pour améliorer le service du LifeInvader et de faire du Life une organisation "Parfaite" et toujours actif et etre un moteur pour la ville.

  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation.
    • Mettre en place une rémunération juste en fonction du travail fourni.
    • Encourager davantage d'interactivité entre les employés.
    • Organiser des réunions hebdomadaires pour favoriser la communication.
    • Instaurer des primes pour récompenser le travail remarquable de la semaine.
    • Créer une ambiance de travail plaisante et éviter la monotonie.
    • Planifier des événements entre les membres de l'entreprise pour renforcer leur attachement et favoriser les liens entre collègues.

Merci de prendre du temps pour lire ma candidature je sais que je suis un gars toxique mais je suis tres actif je suis pret a aider les nouveau dans l organisation les intégrés et aussi améliorer le service du LifeInvader et inciter les gens a rejoindre cette organisation qui est juste mais super cool . donc voila Merci de prendre du Temps pour lire ma candidature . Cordialement , Samuel Morton et bonne journée a vous !
 

ismail chtiwi

Player
Player
Joined
Nov 19, 2023
Messages
6
  1. Informations
    1. Votre prénom (réel)

    ismaele
    2. Votre âge
    17~18
    3. Fuseau horaire
    "France" (UTC+2)
    4. Moyenne en ligne par jour
    6~8h
    5. Votre Discord
    ismail0447 PETROUCHKA
    6. Nom, Prénom de votre personnage
    isma chtiwi
    7. Votre ID sur le serveur.
    24665

    Information additionnelle

    1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    LifeInvader
    2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
    • je souhaite devenire le futur ledear de life pour faire des amillioration au sien de l'orga
    • Des nouveuax evenemnt (reanimer le serveur un peu)
    • Des publicite et republier des information comme les recrutement a place des cubes comme ca tout les citoyens seront au courant
    • Faire des interview avec des orga (LSPD,GOUV,GN, etc..) par exemple 24h avec un agent de le LSPD

  2. 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
    • Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, des , avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires
    • Faire des investigations afin de recolter des informations et faire des micro-trottoirs avec des sujets intéressants), il faut donner la parole aux citoyens.
    • j'esseyrais de recruter un max du monde avec de la motivation comme ca les annonce ne s'arretron pas et le travail aussi ne eventuellement.
 

ismail chtiwi

Player
Player
Joined
Nov 19, 2023
Messages
6
  1. Informations
    1. Votre prénom (réel)

    ismaele
    2. Votre âge
    17~18
    3. Fuseau horaire
    "France" (UTC+2)
    4. Moyenne en ligne par jour
    6~8h
    5. Votre Discord
    ismail0447 PETROUCHKA
    6. Nom, Prénom de votre personnage
    isma chtiwi
    7. Votre ID sur le serveur.
    24665

    Information additionnelle

    1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    LifeInvader
    2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
    • je souhaite devenire le futur ledear de life pour faire des amillioration au sien de l'orga
    • Des nouveuax evenemnt (reanimer le serveur un peu)
    • Des publicite et republier des information comme les recrutement a place des cubes comme ca tout les citoyens seront au courant
    • Faire des interview avec des orga (LSPD,GOUV,GN, etc..) par exemple 24h avec un agent de le LSPD

  2. 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
    • Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, des , avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires
    • Faire des investigations afin de recolter des informations et faire des micro-trottoirs avec des sujets intéressants), il faut donner la parole aux citoyens.
    • j'esseyrais de recruter un max du monde avec de la motivation comme ca les annonce ne s'arretron pas et le travail aussi eventuellement.
 

nao

Player
Player
Joined
Nov 22, 2022
Messages
9
1. Votre prénom
Noa

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
10h

5. Votre Discord
YUYU

6. Nom, Prénom de votre personnage
Nao vlone

7. Votre identifiant sur le serveur.
10667

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):

Je souhaite devenir leader du LifeInvader car je suis beaucoup en ville.

J' aimerai faire partie du life invader et aider les citoyen

J'aimerai d' avantage recruter des personne sérieuses ainsi que les aider a avancer dans leurs projets rp.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des évènements avec des voitures comme un rassemblement automobile, et des parcours...

- Je souhaite également informer les citoyens des différents évènements.

-Interviewer les différentes organisations.

- Faire valoir des primes , je récompenserais le salarié le plus motivé et déterminé :
> Prime hebdomadaire (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce et bien évidemment ceux qui en ont pas fait beaucoup seront récompensés mais pas plus que les 3 premiers)
> Prime Mensuel (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce pendant le mois. bien évidemment ceux qui en ont pas fait beaucoup seront récompensés mais pas plus que les 3 premiers))
> Prime part article (Pour augmenter le nombre de rédacteur d article et que tout le monde puisse gagner un petit quelque chose)
- Abaisser le prix des annonce à 1000 $ ( le prix peux varier suivant les évènements de la ville, et puis que tout le monde puisse en profiter )
 

Corentin BLAKE

Player
Player
Joined
Mar 4, 2024
Messages
6
1. Votre prénom: Corentin
2. Votre âge: 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour: 4 heures
5. Votre Discord: cocoxd35
6. Nom, Prénom de votre personnage: Corentin Senora
7. Votre ID sur le serveur: 30849

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


-Je postule pour le Life Invader.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
En tant que leader de Life Invader, je veux :

1) Innover : Apporter de nouvelles idées et technologies pour maintenir Life Invader à la pointe de l'industrie.Inspirer

2) Motiver et guider l'équipe vers des objectifs ambitieux, favorisant la croissance professionnelle et personnelle.Connecter

3) Établir des liens solides avec nos utilisateurs, partenaires et communautés pour créer une plateforme plus inclusive et engageante.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

  1. Pour améliorer le roleplay sur Life Invader, voici quelques suggestions : .Encourager les interactions entre les utilisateurs : Organiser des événements, des concours ou des discussions thématiques pour favoriser les échanges entre les membres de la communauté, stimuler la créativité et renforcer le sentiment d'appartenance.
  2. Intégrer des outils de modération efficaces : Mettre en place des systèmes de modération robustes pour garantir un environnement sûr et respectueux où les utilisateurs peuvent s'immerger dans leur rôle sans craindre de comportements inappropriés ou perturbateurs.
  3. Créer des moments dédiés au Roleplay : Mettre en place des zones spécifiques sur la plateforme où les utilisateurs peuvent se retrouver pour jouer des rôles, échanger des histoires. En combinant ces éléments, le Life Invader pourras offrir une expérience de Roleplay enrichissante et immersive pour sa communauté d'utilisateurs.
 

Seit_Park

Player
Player
Joined
Apr 3, 2024
Messages
1
Tout d'abord messieurs, mesdames bonjour,bonsoir.
Respect & politesse avant tout.


1. Votre prénom :
Park
2. Votre âge : 34 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 8h - 12h
5. Votre Discord : seit_park
6. Nom, Prénom de votre personnage : Park Luna ( Anciennement Park Seit )
7. Votre ID sur le serveur : 33514

Voici pourquoi vous devriez me sélectionner moi à la place d'un autre !
Et je ne fait pas de copier/coller comme mon VDD...


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Life Invader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1- Déjà pour relancer l'économie entre joueurs, c'est indispensable, l'argent est et restera le nerf de la guerre. Sans argent , on ne mange pas.

2- Si je suis élue Dirigeante du Life Invader, chez moi le recrutement sera très stricte, 1 erreur pas de soucis, 2 erreur c'est la porte et je ne parle pas chinois.
Chez moi l'âge minimum pour prétendre une candidature sera de 20-25 ans minimum, je ne veut pas d'enfant dans mon organisation pour des raisons évidente de maturité, de respect, de temps de jeu ect... on est pas dans une garderie à courir dans l'accueil en position Naruto et en service...oui oui..c'est du vécu..
Chez moi évidemment comme ci dessus préciser, j'apporte une très grande importance au respect de chacun et de sa hiérarchies, on ne dit pas "Salut" au patron, c'est irrespectueux ! bien sûr cela dépend de l'affinité que vous aurez avec celui ci, je suis pas un monstre non plus.

3- Je suis moi même dirigeant d'une Société de VTC auquel j'ai mis en pause pour des raison personnel, donc l'entreprenariat ça me parle.

4- Chaque grade aura son importance, chaque personne devra se trouvez a son poste et surtout restez à sa place, prendre des initiatives c'est bien, se prendre pour un supérieure c'est moyen.

5- On ne réclame pas un grade, cela se mérite. Je vois tout. J'entend tout.

6- Des primes de monté de grade seront distribuée au sein de l'équipe afin de les motivées à la fidélité de leur poste.

7- Le prix fixé pour poster une annonce de vente, d'échange ou d'achat sera réduit, un bon flux de clientèle commence par un prix abordable.

8- Des évènements unique verront le jour dans la mesure du possible, j'ai pensé honnêtement sans trop réfléchir a du Paint Ball, Discothèque/Boite de nuit avec divers musique pour satisfaire tout le monde avec de temps en temps mais que cela reste exceptionnel, des DJ reconnus contacté spécifiquement a leur talent de compositeur, cela pourrai crée par exemple une Soirée Electro (exemple).




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour moi il n'y a pas de conseil a suivre pour améliorer un quelconques RolePlay, soyez et rester naturelle... ce sera plus vrai qu'une personne qui se prépare a hurler de douleur parce qu'il ses cogner la tête contre le seul poteau de la place.
En bref, agissez avec votre personnage comme si c'etait votre propre personne tout simplement.


Quelque mot sur moi à propos du milieu Life Invader :
Il est vrai que malgré que je ne possède aucune expérience dans ce milieu médiatique, je saurai m'adapter selon chaque personnes, les futures salariés de l'entreprise qui se verront attribué un grade supérieures dès leur entrée pour certain, seront obligatoirement des personnes avec de l'expérience du métier et qui pourront former les nouveaux, moi y compris.


Mes salutations à tous.
 
Last edited:

Max Zera

Player
Player
Joined
Mar 28, 2024
Messages
6
Informations
1. Maxime
2. 22 ans
3. +1 Bruxelles
4. 6 heures par jour
5. N°26Amnez
6. Max Zera
7. 33359

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Car pour le moment il n'y aucune personne qui y travail et que le fais de pouvoir mettre une annonce et plutôt important en ville
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
a) Le manque de personne : Car pour le moment il n'y aucune personne qui y travail et que le fais de pouvoir mettre une annonce et plutôt important en ville
b) Pouvoir transmettre les infos de manière RP: beaucoup de vente se font par les annonces diffusé par le LifeInvader ce qui donne beaucoup de scène et favorise l'économie du serveur
c) Ma présence: Je suis actif en ville et ma présence permettrais aux citoyens de partager leurs envies ou leurs besoins

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je serais si possible avec l'accord des forces de l'ordre ainsi que l'accord des ministres faire des reportage lors d'intervention policière.
J'essaierais également de faire en sorte que tout mes employés soit sérieux et feront du bon travail.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom