Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2879
Players nickname
Remi_Smith
Suspect ID
2918
Date of violation
May 1, 2022
Time of violation
16:53
Proofs
https://streamable.com/80m30q

Remi Depain

Player
Player
Il me frappe alors que j'etais en train d'AFK/Vendre des billets
Il me reconnais de ce matin quand je l'ai mis en prison (je suis LSPD)

Toni Young

Player
Player
Métagaming ? A quelle moment ? tu n'est pas masqué donc il te reconnait grace a ton visage ..

Selyan Burberry

Player
Player
Il me frappe alors que j'etais en train d'AFK/Vendre des billets
Il me reconnais de ce matin quand je l'ai mis en prison (je suis LSPD)
serieux arettez de faire des plaintes pour sa svp il rigole avec toi sa se voit et toi direct "free punch free punch" je dis pas sa parce que je le connais, j aurai dis la meme chose pour qqun d autre mais serieux quoi sa change quoi a ta vie les 2 coups qu il t a mis pour rigoler, si tu veux pas parler avec lui tu lui dit de partir et puis c est tout

Remi Depain

Player
Player
serieux arettez de faire des plaintes pour sa svp il rigole avec toi sa se voit et toi direct "free punch free punch" je dis pas sa parce que je le connais, j aurai dis la meme chose pour qqun d autre mais serieux quoi sa change quoi a ta vie les 2 coups qu il t a mis pour rigoler, si tu veux pas parler avec lui tu lui dit de partir et puis c est tout
tout simplement que c'est pas RP. Je suis LSPD et j'en ai marre des gens toxic tels que lui. Je suis sur ce serveur depuis décembre et j'ai carrément fait une pause tellement les gens comme lui gâchent le RP.

Selyan Burberry

Player
Player
tout simplement que c'est pas RP. Je suis LSPD et j'en ai marre des gens toxic tels que lui. Je suis sur ce serveur depuis décembre et j'ai carrément fait une pause tellement les gens comme lui gâchent le RP.
ah en gros la il t a mis 2 coups , sa t'a pourris t'a vis ?

Status
Not open for further replies.
Top Bottom